Mourad Boudjellal: « Si je dois trahir mes idées, j’arrêterais dans la seconde »

Mourad Boudjellal: « Si je dois trahir mes idées, j’arrêterais dans la seconde »

11 avril 2017 - 20:15

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié via Le Figaro sur la situation compliquée entre la Fédération Française de Rugby et la Ligue Nationale de Rugby.

Le patron du RCT ne cache évidemment pas être du côté de Bernard Laporte et de la FFR. Mais il explique vouloir se battre avant tout pour l’intérêt du rugby français. Extrait:

«Il faut trouver une sortie qui convienne à tout le monde. Je constate ce qu’il se passe entre la Ligue et la Fédé. Je ne suis pas très pro Ligue ni pro Goze, et je ne remets en aucun cas en cause mon hostilité envers la politique menée par la LNR. Mais je mets au-dessus de tout la volonté de trouver une sortie de crise qui soit convenable pour tout le monde. Si je sens que je dois trahir mes idées, j’arrêterais dans la seconde. Je me battrai pour l’intérêt du rugby français mais sans tenter de berner Bernard Laporte. Car j’ai trop de respect pour lui…»

Publicité

3 Commentaires

  1. Msn8391 11 avril 2017 à 20h- Répondre

    Conflit de MER de! La LNR devrait se plier aux recommandationx de la FFR mais ça leur fait trop mal au cul et au bide d essayer d entrevoir l intérêt du rugby ! Derriėre à fond Laporte et Boudjellal ils ont le mérite d essayer de changer tout ça !

  2. Alain 12 avril 2017 à 07h- Répondre

    Il sent surtout qu’il est seul avec Black et que du coup il est temps de changer de posture pour ses intérêts. Merde dommage on a pas eu le scalp de Goze….

  3. Michel Fery 12 avril 2017 à 09h- Répondre

    HEI OUI !.. On a tous beau dire ce que l’on veut sur son compte , mais *Cht’io père GOZE* , n’est pas descendu non plus de la dernière rosée de ce matin , l’Ancien . Expérience , quand tu nous tiens !.. Ce sera dure de l’évacuer du circuit , c’est du lourd et même du très très LOURD !!.. ;-)) lol ¨.. Je crois plutôt penser , qu’il y en a d’autres qui risque de quitter avant lui , même avant du reste qu’il n’eut sans doute terminé son mandat *en 2020* !.. L’avenir va nous le dire !.. N’empêche en n’attendant , encore 3 Ans tout de même , Pfff!!!… . ;-))