Mourad Boudjellal tacle le Biarritz Olympique et se moque des supporters Biarrots

Mourad Boudjellal tacle le Biarritz Olympique et se moque des supporters Biarrots

13 mars 2019 - 14:47

29 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique diffusée sur Rugbyrama: « Mourad de Toulon ».

Lors de celle-ci, le patron du RCT n’a pas manqué de tacler le projet du Biarritz Olympique avec notamment la construction d’un stade, de logements sociaux ou encore de centres de loisir. Extrait:

« J’ai lu que Biarritz voulait faire un stade de 15 000 supporters dans une ville de 25 000 habitants… Ce n’est pas mal ! Si j’ai bien compris, il y aura un complexe immobilier, des logements sociaux, des centres de loisir et un terrain de rugby. Soit 40 millions d’euros pour ne pas gagner d’argent, c’est bien. C’est beau la passion du rugby, ça m’épate ! »

Il se moque également légèrement des supporters du Biarritz Olympique. Extrait:

« Puis 15 000 places ça va faire une belle tribune de presse ! Puis à Biarritz, s’ils ont besoin de vrais supporters pour mettre l’ambiance, il y a Bayonne qui n’est pas loin ! »

Publicité

29 Commentaires

  1. PLATON 13 mars 2019 à 14h- Répondre

    encore une polemique inutile – de quoi je me mele ?

    • Rourre 14 mars 2019 à 08h- Répondre

      Qui s occupe d
      De lui le grand copain à Laporte. Et surtout qu il continu à recruter des étranger sa c bon pour notre équipe de France alors qu il arrête de donner des leçons le grand copain à Laporte surtout viens pas à biarritz reste chez toi le grand copain à Laporte.

  2. desmorct 13 mars 2019 à 15h- Répondre

    QUel interet occuppe toi de ton club il y a deja bien le bordel chez nous pour redevenir un club conquerant pas un sparing partner du top14

    • Dav-D 13 mars 2019 à 15h- Répondre

      Certains, tu peux leur publier 10 fois la même info, ils vont te répondre 10 fois pareil.
      0 évolution.

      Mourad est dans son rôle, cette chronique est faite pour taquiner. Ca fait plus d’un an qu’elle existe et certains ne s’en sont toujours pas rendus compte.

      Les gars, vous allez le comprendre ou vous faites exprès ?

      • RALFIN 13 mars 2019 à 15h- Répondre

        tu appelles ça taquiner,c’ est plus de l’ humour noir et bete,qu’ il soit chroniqueur c’ est une chose,mais il est plus connu pour etre le president du rct et encore une fois,l’ image qu’ il renvoit du club,n’ est pas faite pour redorer le rct,il oublie souvent son role de representant du club,mais bon chacun sa vision

      • Cyrioul 13 mars 2019 à 15h- Répondre

        en fait Dav-D, le mieux serait de directement mettre la vidéo, car en fait quand tu lis juste ses propos ça sort complètement du contexte et ca donne l’impression qu’il dézingue gratuitement comme il a l’habitude de faire (c’est souvent le problème de la presse écrite d’ailleur…). Je ne sais pas si tu as le droit de mettre cette vidéo sur ton site mais ça éviterais ces polémiques à 2 balles. Car dans la vidéo c’est de l’ironie pure et de l’humour.

        • Dav-D 13 mars 2019 à 16h- Répondre

          Je suis d’accord avec toi.

          • RALFIN 13 mars 2019 à 18h

            oui effectivement je viens de regarder la vidéo,ça ne donne pas le meme retour,on voit plutot un sketch a la roumanof,ça rend les propos moins graves et plus legers,en simple lecture,si tu prends ça comme une déclaration,tu bondis,là en mode clowm,le but est de faire sourire,ça relativise beaucoup,meme si ça lui sert quand meme d’ exutoire et qu’ il y a une bonne part de ce qu’ il pense vraiment et celle sur biarritz n’ est pas la plus judicieuse a mon gout,il serait marrant qu’ il en fasse quelques unes sur lui meme,sur collazo et la saison actuelle,ça donnerait un bel equilibre et une auto derision,moins fourre tout exutoire de dezinguage a tout vent

  3. madrague 13 mars 2019 à 15h- Répondre

    je pense qu avant de brancher le B.O. il aurait mieux de regarder le palmarès car la petite ville de 25000 h a un brennus de plus que nous donc 5 au total et accessoirement ils nous ont battu en finale du challenge européen…..donc le fond de son intervention est nul la forme aussi… si au moins cela avait été drôle mais ce n ‘est m^me pas le cas fatiguant à la longue

  4. Seblula 13 mars 2019 à 15h- Répondre

    Il ne parle pas en tant que président du rct, c une chronique C fait pour être un peu provocateur…

  5. Hervé 13 mars 2019 à 15h- Répondre

    Il est pris au piège par son émission: il faut qu’il trouve de quoi faire le buzz et qu’il tape sur tout ce qui bouge pour faire de «  » »l’humour » » ».
    C’est certain que vue notre situation, ça semble parfaitement déplacé et ça contribue encore davantage à notre « popularité » dans le monde du rugby…

  6. Klm 13 mars 2019 à 15h- Répondre

    Pathétique !!!

  7. PLATON 13 mars 2019 à 15h- Répondre

    cette chronique c est n importe quoi .. en finalite ca nuit au club..
    et 10 fois -100 fois je le dirai ..
    son role c est president pas comique troupier..

    • Dav-D 13 mars 2019 à 15h- Répondre

      Mais ça nuit au club à quel moment ? A quel moment ça engendre quelque chose pour le club ? Explique moi, donne-moi un exemple concret. Un vrai truc qui est déjà arrivé et qui a fait que cette chronique nous a porté préjudice ?

      J’ai hâte d’avoir ta réponse.

      Car Mourad Boudjellal est certes président du RCT, mais dans cette émission, il n’est pas présenté comme président du RCT. Il est juste là pour dire des conneries et faire le buzz. C’est le rôle même de cette émission.

      On n’est ni dans Jour de Rugby, ni dans le Canal Rugby Club. On est dans « Mourad de Toulon ». Le titre est assez éloquent, c’est Mourad de Toulon qui dit des conneries et qui fait du buzz.

      Sauf que vous prenez trop cette chronique comme une article de presse officiel ou un communiqué de Mourad, lunettes sur le museau en mode « sérieux ».

      Prenez cette chronique comme les guignoles. Pour moi, dans ma tête, ça a toujours été cela. Après, trouver cela nul, c’est un autre débat, chacun son idée.

      • RALFIN 13 mars 2019 à 15h- Répondre

        dans l humour,tu dis aussi des choses que tu penses et dezinguer le projet biarrot,ce n’ est pas du guignolesque,c’ est se servir de cette chronique pour casser les biarrots,imagine blanco,qui fait pareil avec nous et le projet du rct,tu reagis comment?,tu le prends avec humour?, FAIRE DE L HUMOUR ,le guignole ok,mais n’ en profite pas pour abimer et devaloriser les autres,bon,c’ est la mode,l’ epoque des fernand raynaud et autres avec un humour plus gentillet est revolu,car cela demande plus de talent

      • San Nari 13 mars 2019 à 20h- Répondre

        tu plaisantes pas en plus ? Genre tu ne sais pas que chaque fois que Boudjellal fait le buzz avec une polémique, c’est l’image du RCT qui en prend un coup ? parce que Boudjellal est immédiatement associé au RCT, par tout fan de rugby, mais également par les sponsors et les médias, et chaque fois qu’il dit une saloperie sur un club, un joueur ou un dirigeant, pour beaucoup de supporters d’autres clubs c’est surtout le président du RCT qui parle, pas juste un mec qui fait une chronique sur Rugbyrama. Là on peut dire que c’est toi qui fait exprès de pas comprendre…

        • Dav-D 13 mars 2019 à 20h- Répondre

          J’attends un exemple concret. Quand est-ce qu’une de ses sorties dans Mourad de Toulon a engendré un problème direct pour le RCT ?

          Et je ne parle pas des insultes sur Rugbyrama, pour moi ce n’est pas ça un problème.

          • barathym 13 mars 2019 à 21h

            savea … il écoute le machin ,,,,???? Biarritz on s’en fout …. depuis que Provence Rugby les a battu, avec une équipe sans âme, et un jeux a papa, ils ont fait canard sur le site Pro D2 Midol etc … ou Biarritz avait le meilleur butteur ( a bon ,,,, le premier c’est Massip du Provence rugby) , les meilleur pack , l homme du match , toutes les semaine des étoiles pour les jouer de Biarritz, le meilleur public etc ;…. et Biarritz est derrière Provence rugby un promu de ferderale, score 23/13, ils sont ou les biarritz ,,,,

  8. RALFIN 13 mars 2019 à 15h- Répondre

    ARCHI NUL CETTE INTERVENTION DE BOUDJELLAL,passer son temps a critiquer les idées,projets des autres et critiquer les logements sociaux,la grandeur du stade pour le peu d’ habitants,resonner uniquement en mode de rentabilité,petitesse quand tu nous tiens!surtout qu’ il n’ y a pas de quoi etre fier de la saison qu’ on fait et dans ces cas là,on se tait et on bosse avec humilité pour faire mieux et on ne devalorise pas le travail des autres,on dirait parfois que les 3 etoiles lui sont montés a la tete,mais depuis,c’ est la berezina et la degringolade et on ne vit pas avec le passé,la constance et la régularité sont de belles vertues aussi,tout autant que le respect et valorisation du travail et projets des autres

  9. Piacentino David 13 mars 2019 à 15h- Répondre

    Moi se que je retiens c est qu’il parle du stade qui va s agrandir pour dir que ca va servir a rien, parce que celle ci ne sera pas remplis. C est vrai que chez nous, le stade a était agrandie, mais si c est pour avoir un stade de 18000 places et avoir une moyenne de 12000 personnes par matchs, c est pareil ca ne sert pas a grand chose.

  10. PLATON 13 mars 2019 à 15h- Répondre

    DAV D – respect pour ton travail – ton blog et forum c est le top,

    – mais si tu ne comprends pas que les foucades de mourad donnent une image detestable dU RCT . club le plus vomi de france alors on ne peut pas dialoguer
    un president ca preside .. et ca ne salit pas les autres clubs gratuitement
    il veut faire le moscato mais il oublie qu il INCARNE LE RCT ayx yeux du monde du rugby ..

  11. PLATON 13 mars 2019 à 16h- Répondre

    et je suis du RCT DEPUIS 1968 … AVANT MOURAD et j espere apres et donc planter le bordel pour le plaisir a la longue c est usant
    par contre quand le prez remets chabal a sa place ou canal ou savea il est dans son role .. pour le bien du club
    sans rancune .. pilou pilou

  12. desmorct 13 mars 2019 à 16h- Répondre

    SOit il est president du rct qui tangue depuis notre dernier titre, soit chroniqueur et il rend son tablier.Notre image en france et dans le monde du rugby est assez ternie pour toujours en remettre une couche……ET toujours critique les autres clubs a tords et a travers c’est gonflant…….QU’il aille plutot chercher de l’argent pour refaire une equipe qui domine la il pourra bomber le torse,mais maintenant il devrait plutot se faire oublier.Merci pour ce que vous avez fait Mr le President mais depuis quelques temps vous empiles les bourdes,recrutement, entraineur……..

  13. opac 13 mars 2019 à 16h- Répondre

    vous avez besoin d’amour ?! on nous a toujours détesté, il est où le problème !

  14. patou 31 13 mars 2019 à 16h- Répondre

    DAV horaire du match a changé c 17 h

  15. Gilles Ayala 13 mars 2019 à 17h- Répondre

    Allez ! on va encore recevoir la foudre à sa place !!!….Les Toulonnais sont mal vus à cause de lui et de ses déclarations à la « mord moi le nœud  » !!! Putain ! mais il ne peut pas s’arrêter un peu de dire des conneries ! lui !!!….pour qui se prend-t-il ? pour faire des « coms » aussi bêtes ?
    Les Biarrots sont des gens vachement cools ! avec de supers supporters , et , quand ils vont lire ça , ils vont encore « mettre tout le monde dans le même sac » en pensant que ,nous , Toulonnais , nous sommes tous comme « notre » président !!!….des emmerdeurs de première !!!!
    Mr Boujellal ! s’il vous plait ! taisez vous un peu ! vous n’avez rien à gagner en agissant ainsi , et nous non plus , d’ailleurs !!……Votre humour laisse à désirer , par moment !……

  16. DOUSSET 13 mars 2019 à 17h- Répondre

    Quand je lis ce que je lis et que j’entends ce que j’entends, je n’ai pas vraiment envie de rire. Soutient à 100% Dave!
    Je me demande si certains ont suffisamment d’esprit pour différencier les 1er, 2ème ou Xèmes degrés.

  17. Platon 13 mars 2019 à 18h- Répondre

    Tu te trompes de débat on parle de mourad pas de dav d
    Et aucun humour même au 55 !ième degré. .juste une méchante ruade gratuite. ..

  18. Seb-83200 13 mars 2019 à 19h- Répondre

    Manifestement certains n’ont toujours pas compris…