Mourad Boudjellal taquine le président du Biarritz Olympqiue

Mourad Boudjellal taquine le président du Biarritz Olympqiue

3 avril 2019 - 20:48

8 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taquiné son homologue du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé, lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Il estime que ce-dernier souhaite exister médiatiquement en déposant plainte contre X pour propos homophobes. Extrait:

« J’ai appris que Jean-Patrick Aldigé, président du Biarritz Olympique avait porté plainte contre X pour propos homophobes. Alors Jean-Baptiste Aldigé, sache que dans le rugby, il faut demander à l’EPCR, il y a un seul homophobe, c’est bibi. Après, que Jean-Baptiste Aldigé veuille exister, ça je peux le comprendre. Mais n’est pas Freddie Mercury qui veut. Pour le reste, si tu veux exister, le mieux c’est peut-être de t’appeler Jean-Mourad Aldigé. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Cassandre 4 avril 2019 à 01h- Répondre

    Ca n’a rien de drôle. En l’occurence, celui qui essait d’exister, c’est MB. Le président de Biarritz a tout à fait raison de saisir la justice pour faire respecter la loi française auprès des débiles. Les agressions homophobes sont en augmentation et de plus en plus violentes. La France a déjà du mal à être un pays civilisé, alors pas besoin d’encourager les discours de haine. Le président du BO fait son job. MB devrait faire le sien au lieu de faire le guignol sur Rugbyrama.

  2. Lampsi 83 4 avril 2019 à 06h- Répondre

    Fracture de la mâchoire… mais pas de l’égo !!! Complètement surréaliste cette sortie de MB !!! Et surtout plus que déplacée. Je ne suis pas sûr que le président du BO souhaite faire le buzz avec cette histoire. Mourad, concentre toi sur ton équipe… et sur le match de Samedi ! La planète Rugby ne t’appartient pas !!!

  3. Fery Michel 4 avril 2019 à 11h- Répondre

    Encore une bien belle sortie inutile supplémentaire !.. En quoi vraiment cela rime avec notre « Rugby Français » déjà bien handicapé de la sorte actuellement . N’y a t il pas d’autres sujets bien plus intéressants à développer le concernant ?..

    • Dav-D 4 avril 2019 à 11h- Répondre

      Le problème est que cette chronique Mourad de Toulon est sur le ton de l’humour depuis sa création, c’est à dire de nombreux mois. Et depuis de nombreux mois on relaie cette chronique. Et vous prenez toujours ces propos au premier degré.

      Il faudrait peut-être comprendre un jour que c’est sur le ton de l’humour.

      • madrague 4 avril 2019 à 12h- Répondre

        je suis désolé David mais l humour c ‘est quand c’est…drôle !!!!! et les sorties de MB que tu les prennes au premier second ou troisième degré elles ont de plus en plus de mal à faire rire la majorité d entre nous…. je remarque qu à chaque fois tu montes au créneau pour défendre MB c’est ton droit…et nous notre droit c est de ne pas aimer……… après ça n enlève rien à tout ce qu a fait MB pour le club je l ai déja dit pas grand monde n imagine les difficultés à présider un club comme le RCT donc à titre perso je dis merci MB pour le club mais pour sa com et ses « sorties humoristiques » j ai de plus en plus de mal

        • Dav-D 4 avril 2019 à 12h- Répondre

          Chacun est libre de juger ce qui est drôle ou pas. Pour toi ça ne l’est pas pour d’autres oui.

          Si c’est nul pour toi ça ne l’est pas pour tout le monde.

          Je n’ai jamais dit que c’était drôle, j’ai simplement dit que c’était sur le ton de l’humour.

          • Cassandre 4 avril 2019 à 12h

            Ouais, enfin, la définition de l’humour c’est qu’il soit aisément compréhensible. C’est ce que l’on reproche en fait à Dieudonné. Il ne suffit pas de dire que c’est de l’humour pour que ça en soit.
            En l’occurence, moquer la défense du président du BO de valeurs fondamentales, ça rapproche de l’apologie de la haine. Et c’est un délit. Donc MB devrait réfléchir à deux fois les sujets qu’il emploie. Surtout que question humour dans le rugby, il ne devrait pas être en reste.

  4. Fery Michel 4 avril 2019 à 19h- Répondre

    Trop facile d’ouvrir un parapluie avec de « l’humour provocatrice » !… Mais c’est bien sur , on dira comme ça , VA !.. Allons y pour de l’humour si l’on veut .