Mourad Boudjellal tentera de faire sortir Jonny Wilkinson de sa retraite

Mourad Boudjellal tentera de faire sortir Jonny Wilkinson de sa retraite

2 juin 2014 - 20:01

12 Commentaires

Publicité

article_boudjellalokDans les colonnes du Midi Olympique, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué qu’en cas de blessure à l’ouverture, il tentera de faire sortir Jonny Wilkinson de sa retraite temporairement. Extrait:

« Récemment, Jonny m’a dit : « Ce n’est pas fini entre nous, président. » Dans son esprit, cela signifie qu’il sera l’entraîneur du jeu au pied l’an prochain. Mais je me connais et je sais que l’an prochain, dès que j’aurai un blessé dans la ligne de trois-quarts, je reviendrai à la charge et tenterai de le sortir de sa retraite. »

Trouvera-t-il les arguments pour faire refouler la pelouse de Mayo à Jonny ? Rien n’est moins sûr !

Publicité

12 Commentaires

  1. Georges 2 juin 2014 à 20h- Répondre

    :yes: :-* ….et pis..le Retour fera toujours aimer…l’ Adieu !…picétou…Allez TOULON…

  2. eragon 2 juin 2014 à 20h- Répondre

    oui ok comme ça je sors de ma déprime de sa retraitre

  3. T-max 2 juin 2014 à 20h- Répondre

    🙁 @eragon: exactement comme moi, je suis content que nous ayons réalisé le doublé bien entendu………mais, car il y a un mais, c’est que Jonny :-* raccroche ses crampons, je me sens comment dire « orphelin ». Une sentiment de mélancolie et de tristesse qui sont plus fort que la joie du doublé.
    ?:-) « il ne faut pas pleurer parce-que c’est terminé, mais se réjouir de tout ce que nous avons vécu ensemble. » C’est une phrase que j’aime beaucoup, mais………..moi je n’y arrive pas. :-((

    • Azroll 2 juin 2014 à 21h- Répondre

      ça me console un peu de lire que je suis pas le seul à déprimer autour du départ de Jonny. J’ai discuté avec d’autres supporters samedi soir et ça m’a rassuré également parce que je pensais, encore une fois, être trop sentimental autour de ce mec. J’ai beau me résonner en me redisant les propos de Laporte (personne n’est irremplaçable) ou ceux de Jonny (encore dans son interview au midol), j’ai vraiment du mal. Comme toi, T-Max, je suis mêlé entre mélancolie, tristesse, le blues quoi. Un truc qui m’aurait aidé, c’est que Jonny soit dans le staff à 100% du temps. J’ai été bien triste de lire que ce serait qu’une semaine par mois. Ok, c’est déjà extra mais si Mourad devait jouer un coup, c’est pas tant de le faire sortir de sa retraite (ce que je ne souhaite pas), mais plutôt de lui faire prendre des responsabilités à temps pleins chez nous. ça va être chaud car je sens que Jonny va avoir une grosse mission en Angleterre avec la coupe du monde mais bon, après, ce serait tellement énorme. Mais bon, je suis triste pour Jo et Dannie, clairement. Un vrai coeur d’artichaut… :no:

      • chrisvik 2 juin 2014 à 21h- Répondre

        Faut croire que Toulon voit une augmentation massive de coeurs d’artichaud alors. Hier soir à peine rentrée de Paris et de la fête sur le Port, méga coup de blues. Me suis dit que la saison prochaine qd je rentrerai plus tôt au stade, il ne sera plus là pour s’échauffer et vlan nostalgie déjà de cet énorme joueur, de ce grand homme. Pfffffft

  4. DédéLePremier 2 juin 2014 à 20h- Répondre

    Forcer la décision d’un joueur n’est pas bon, attention au risque de blessure.

    Le joueur doit rester maître de son destin, sans avoir à lutter contre des sollicitations pressantes.

    Nous devons le respect à Jonny, sans aucune forme de « chantage », chantage à l’affectif, chantage à la tentation.

  5. eric.7283 2 juin 2014 à 21h- Répondre

    Non faut admettre et respecter son choix.
    Il a la chance de pouvoir sortir en faisant un doublé , en faisant un 100% et en étant très bon et pas blessé.
    Pourquoi tenter de lui offrir une sortie moins belle ?
    Après si on est avec Matt et mich blessé pour un gros match pourquoi pas. Mais faut respecter ce choix.

  6. babouchette 2 juin 2014 à 21h- Répondre

    On savait que cela devait arriver, mais comme toujours on est nostalgique, c est une rupture trop brutale, on aurait aimé qu il soit entraîneur joueur la saison prochaine, que l on s habitue à moins le voir sur le terrain, mais nous nous sommes égoïstes, à chaque fois que je regarde la fin du match entendre le god save the queen, je pleure, non ce n’est pas mosible, ne plus le voir, ça non plus ce n’est pas possible, Jonny, tu nous manque déjà, Merci encore pour tout, sois heureux dans ta retraite dorée, et je suis sûre que nous nous allons vraiment te manquer.

  7. vicenzo 2 juin 2014 à 21h- Répondre

    Si il doit partir c’est maintenant, il a tout gagné il ne peut rien faire de plus. A 35 ans, il a raison de se retirer. Je crois que Wilko a eu raison de l’annoncer avant la fin de la saison car ça a encore plus motivé ses coéquipiers.

  8. chepa 2 juin 2014 à 21h- Répondre

    Tout le monde est triste et c’est sur que les anglais vont tenter de le capter mais il aime le rCT et se prendra vite au jeu. Encore des heures de choix pour Jonny!!! Mais c’est sa faute, il est trop fort et trop extraordinaire; tout le monde se l’arrache.

  9. cécé 2 juin 2014 à 21h- Répondre

    en tant qu’entraîneur il va tout déchirer et nous former plein de wilkosssss il a assez donné même si il va nous manquer en tant que joueur il va donner encore pour le club et ça c’est géant 😉 :-*

  10. sacha 3 juin 2014 à 07h- Répondre

    Gorge quelle est ton nom de famille tu as quelle age