Mourad Boudjellal veut rester correct avec Diego Dominguez

Mourad Boudjellal veut rester correct avec Diego Dominguez

24 octobre 2016 - 18:25

5 Commentaires

Publicité

boudjellalLe président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié à RMC Sport au sujet de sa décision de mettre à pied Diego Dominguez suite aux résultats très moyens du RCT depuis le début de la saison.

Si le patron Varois ne veut pas expliquer précisément pourquoi il a décidé d’écarter Diego Dominguez, il explique en revanche vouiloir soigner la sortie du technicien italo-argentin. Il souhaite avoir du respect pour Diego Dominguez. Extrait:

« Je ne vais pas vous dire pourquoi car ça reste entre Diego et moi. Mais ce que je peux vous dire, c’est que ça restera mon échec à moi car je croyais beaucoup en Diego, j’y crois encore. Mais aujourd’hui, je me dis que c’est compliqué. En bonne intelligence, on va voir comment il va continuer au club. C’est quelque chose auquel je réfléchissais et dont j’ai décidé ce week-end. Après, il y a aussi le côté humain car Diego Dominguez est quelqu’un de respectable. Je réfléchis donc pour que les choses se passent bien. Un grand club, on le voit quand il recrute, mais aussi dans les moments difficiles avec la correction qu’il peut avoir par rapport aux gens qui doit les quitter ou qui sont dans la difficulté. C’est aussi cela un grand club. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Michel Fery 24 octobre 2016 à 18h- Répondre

    MOURAD intimement convaincu que ne le laisserez jamais tomber DIEGO . ET pourtant , OH QUE OUI !!… , que c’est un homme respectable et plein de classe . Persuadé aussi que vous saurez lui trouver aussi le bon poste adéquat à ses talents respectifs . Car nul doute , qu’il doit en posséder plus d’un à son actif . A cette heure très précise , certains d’entre nous fans et supporters , ont encore une pensée plus que sensible et très amicale de soutien pour lui . OFFREZ LUI TOUS DE VOTRE MEILLEUR , dirigeants de ce Club !.. Pour qu’il puisse rebondir le plus rapidement possible dans sa belle dignité professionnelle . *POUR L’HOMME QU’IL S’EST ÊTRE , avec tout son entourage * …

  2. ,la close 83 24 octobre 2016 à 18h- Répondre

    bravo PRÉSIDENT cette façon d’ agir s’ appelle de la correction et je vois que vous n’ en manquez pas , mais j’ en ai jamais douté

    GO TOULON

  3. lolo1963 24 octobre 2016 à 18h- Répondre

    Très bien Mourad ☺ le coté humain a beaucoup d’importance dans tous les moments de la vie d’un club ou de la vie tout court..

  4. Polochon 24 octobre 2016 à 19h- Répondre

    C’est surtout que Dominguez a un contrat et qu’il a pas envie de raquer…
    A moins qu’on considère qu’Altrad respecte énormément Galthier 🙂

  5. rer, jouer 24 octobre 2016 à 21h- Répondre

    Langue de bois du président. Il sait que c’est lui qui a merdé en mettant Dal maso dans les pattes de Diégo et le début des emmerdes a commencé -Diégo n’a pas voulu s’écraser- Et le cirque a commencé , le jeu et les résultats n’ont rien à voir. C’est une bataille d’égo. Pour pas paraitre le vilain canard encore pire qu’à l’OM il fait le grand monsieur mais je doute que Diégo fasse qqchose au RCT, à part s’occuper des archives… comme Galthier au MHR payé pour briquer la Vespa mais il vaut mieux payer tous les mois que 3 ans d’un coup. En plus comme dit Altrad: Mais galthier je le libère s’il arrête de vouloir être payé… DD c’est pas le coupeur de citrons, il coute pas un smig par mois…et je pense pas qu’il vive sous les ponts s’il s’en va… La solidarité aurait été d’attendre au moins le retour des blessés pour voir le rugby mis en place par Diégo. Après c’est Mourad le patron, il fait ce qu’il veut et moi pourvu que le RCT gagne…