Nathan Decron : « Le match à gagner, c’est Toulon »

Nathan Decron : « Le match à gagner, c’est Toulon »

23 août 2019 - 9:57

5 Commentaires

Publicité

Formé au SU Agen, le jeune trois-quarts centre Nathan Decron avait quitté le Lot-et-Garonne en 2016 afin de rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles.

Mais en raison de son faible temps de jeu à l’UBB, Nathan Decron accepte d’être prêté au SUA afin de s’aguerrir avec son équipe formatrice.

Son retour à Agen a beaucoup fait parler les supporters Agenais qui l’avaient encore mauvaise suite à son départ à Bordeaux-Bègles. Il réagit via La Dépêche. Extrait:

« Je comprends que des supporters m’en aient voulu. Mais j’avais mes raisons de partir. Je n’ai pas trop regardé les réseaux sociaux. Il y aura toujours des gens pour parler. A moi de leur répondre sur le terrain et montrer que je mérite ma place. Les gens qui parlent ne sont pas les plus intelligents, bien cachés derrière leurs écrans. Je retiens surtout les supporters qui m’accueillent avec le sourire. »

Après trois belles performances lors des trois derniers matches amicaux du SUA, Nathan Decron sera titulaire contre le Rugby Club Toulonnais ce samedi après-midi. Il s’attend à un gros match. Extrait:

«Ce sera un gros match. Les amicaux sont derrière. Le match à gagner, c’est Toulon. Tous les matches à domicile sont très importants pour nous. Qui que ce soit en face, on doit être là.»

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 23 août 2019 à 10h- Répondre

    ET contre les 12autres equipes faut pas gagner???????

    • Captain Swing 23 août 2019 à 10h- Répondre

      Tu as raison, juste une petite histoire Decron…

  2. Pitoumacfly 23 août 2019 à 10h- Répondre

    Malgré les saisons passé on est toujours considéré comme l’équipe a abattre…

    • Captain Swing 23 août 2019 à 10h- Répondre

      Nous on Nathan rien de cette rencontre, si ce n’est une belle victoire avec le bonus offensif.

  3. desmorct 23 août 2019 à 10h- Répondre

    OUI mais bilan depuis quelques saisons du rct a a agen 2victoires donc plutot defavorable pour nous .mais si objectif top6 les victoires a l’exterieur sont imperatives