Nemani Nadolo déterminé avant de défier le Rugby Club Toulonnais

Nemani Nadolo déterminé avant de défier le Rugby Club Toulonnais

15 mars 2019 - 16:02

2 Commentaires

Publicité

Longtemps écarté des terrains en raison d’une blessure, le puissant ailier Fidjien de Montpellier, Nemani Nadolo est désormais totalement remis.

Il sera d’ailleurs de la partie contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Interrogé via Midi Libre, Nemani Nadolo a expliqué se sentir en forme à l’approche de cette rencontre. Extrait:

« Je me sens bien. J’ai rejoué pour la première fois depuis pas mal de temps contre Bordeaux. Ça s’est bien passé. Je veux continuer à travailler sur mon physique, à retrouver la forme. Mon genou va bien, je continue à travailler dessus. Quand on vieillit, il faut se lever plus tôt pour se mettre en route… J’étais un peu lourd avant ma blessure mais j’ai perdu pas mal de poids pendant ma convalescence. Je veux être sûr de réussir à jouer 80 minutes et finir fort cette saison. »

Il avoue néanmoins avoir été frustré en début de saison de ne pas pouvoir défendre les couleurs du MHR. Extrait:

« J’ai été blessé et je ne peux pas apporter ce que je voudrais à l’équipe. Mais c’est comme ça le rugby. Il faut être positif. Je n’ai jamais été dans une telle situation mais je prends le positif de cette situation. Il ne faut rien prendre pour acquis. »

Nemani Nadolo a récemment annoncé qu’il ne jouera plus en sélection nationale. Il justifie sa décision. Extrait:

« Je n’ai plus qu’à me concentrer sur mon club. Je suis enthousiaste d’aller m’entraîner parce que je sais que c’est tout ce que j’ai à faire. Mon état d’esprit a changé. C’est fou. Je veux tout donner pour ce club, je pense qu’on est une bonne équipe, un bon club. J’y crois. Pour moi c’est le mot important, croire. Et je crois en ce club et son organisation. On va avoir un gros test samedi, contre Toulon. »

Pour conclure, le Fidjien de Montpellier reste certain que le MHR peut encore se qualifier pour les phases finales du Top 14. Extrait:

« Je crois que les gars se rendent compte qu’il nous reste huit matches avant la fin de saison et c’est à nous de jouer. On a notre destin en main. Si on peut croire dans ce but commun qui est la victoire, on peut mettre certaines choses de côté et se mettre ensemble et jouer. Comme partout, dans tous les boulots c’est la même chose, tu ne peux pas être d’accord avec tout le monde. On doit juste travailler ensemble. On a un gros test ce week-end contre Toulon. »

Publicité

2 Commentaires

  1. desmorct 15 mars 2019 à 16h- Répondre

    Tuisova au lou annonce faite sur allrugby

  2. lolo1963 15 mars 2019 à 17h- Répondre

    lui ,il faut lui lâcher un chien qui le plaque aux jambes dés qu’il bouge
    sinon lancé il va nous faire chier .