Nouveau rebondissement dans l’affaire entre Mourad Boudjellal et l’EPCR !

Nouveau rebondissement dans l’affaire entre Mourad Boudjellal et l’EPCR !

13 avril 2018 - 20:50

10 Commentaires

Publicité

Depuis quelques semaines désormais, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est en bataille avec l’EPCR après que la société organisatrice de la Coupe d’Europe l’ait accusé d’avoir envoyé un SMS injurieux à l’un de ses commissaires: Liam McTiernan.

Dès que l’affaire a éclaté au grand jour, le patron du RCT a formellement démenti être l’auteur du message. Il a également porté plainte au commissariat de Toulon.

Il y a quelques jours, l’EPCR a enfin reconnu s’être trompé: le SMS ne provient pas du numéro de Mourad Boudjellal. La société a ainsi présenté ses excuses au patron Toulonnais, mais ce-dernier ne compte pas en rester-là.

En effet, Mourad Boudjellal souhaite savoir qui est celui qui a monté un plan si machiavélique pour lui causer du tort. Ce-dernier a mandaté un avocat pénaliste exerçant à Toulon afin qu’il dépose plainte au pénal pour « falsification de preuve » contre l’EPCR et Liam McTiernan.

Ce vendredi soir, le quotidien L’équipe nous informe qu’un nouveau rebondissement a eu lieu. En effet, l’EPCR a mandaté un cabinet spécialisé en expertise informatique pour mettre au clair cette affaire et comprendre la raison de cette erreur.

Le journal sportif annonce que le commissaire à la citation, Liam McTiernan a été lavé de tout soupçon puisqu’il a bien reçu un SMS sur son téléphone avec le fameux message injurieux. Ce-dernier a d’ailleurs porté plainte à son tour pour usurpation d’identité.

Toujours selon le quotidien L’équipe, il se pourrait qu’une personne mal intentionnée ait réussi à piéger Mourad Boudjellal et Liam McTiernan en utilisant un site permettant d’envoyer des SMS en utilisant un numéro existant.

Cette personne mal intentionnée aurait ainsi entré le numéro de Mourad Boudjellal dans la case « expéditeur » et celui de Liam McTiernan dans la case « destinataire ».

Pour l’heure, il semblerait que le dossier se dirige vers cette piste. Reste désormais à connaître l’identité de cette personne mal intentionnée. Le dossier est loin d’être clos.

Publicité

10 Commentaires

  1. ravi 13 avril 2018 à 20h- Répondre

    voir du côté du club !

  2. Aurélien 13 avril 2018 à 20h- Répondre

    Mouais.

  3. ravi 13 avril 2018 à 21h- Répondre

    qui peut bien avoir le numéro perso de ces deux personnes ?

  4. Miles 13 avril 2018 à 21h- Répondre

    lol, ils ont été pris la main dans le pot de confiture et ils essaient de se dépatouiller comme ils peuvent… Ca finit par se voir quoi ^^

    • TMLP 13 avril 2018 à 21h- Répondre

      Il existe bien ce genre de site, j’en ai fait les frais. D’habitude les mecs s’en servent pour récupérer ton sms avec le code de confirmation pour les achats.

      Tu appelles ton opérateur qui dit à ta banque qu’aucun sms de confirmation n’est partie ou arrivé … WTF ? Et la banque te répond, ouais mais non vous avez rentré le code qu’on vous a envoyé … Nous, on a fait notre part niveau sécurité.

      • TMLP 13 avril 2018 à 21h- Répondre

        Donc la vérité se trouve sur le portable de Mc Tierman, soit il a envoyé et il est grillé, soit il a reçu ce message d’un de ces sites et là au revoir. Tu ne risques pas de remonter la piste, sauf si le site coopère …

  5. Zoioui 13 avril 2018 à 21h- Répondre

    on peut avoir la tete de mc tiernan sil vous plait ? Je trouve pas sa face sur google

  6. marc 13 avril 2018 à 22h- Répondre

    Ce-dernier a d’ailleurs porté plainte à son tour pour usurpation d’identité.

    Raison de sa plainte? Qui a usurpé son identité? Il a reçu un SMS, à son nom, sur son téléphone à lui, et il l’a utilisé pour attaquer Boudjellal. Personne n’a usurpé son identité. Une blague ces gens.

  7. Juju 14 avril 2018 à 01h- Répondre

    Le mystère reste pourquoi le SMS se trouvait dans la colonne des SMS envoyés ?

  8. Valou 14 avril 2018 à 08h- Répondre

    non, le mystère est le suivant : qui avait besoin de mettre la pression sur l’EPCR ? et pourquoi ?