Officiel: Le Castres Olympique a trouvé son nouveau manager !

Officiel: Le Castres Olympique a trouvé son nouveau manager !

28 août 2018 - 15:35

2 Commentaires

Publicité

Il y a quelques semaines, l’actuel manager du Castres Olympique, Christophe Urios annonçait sa décision de ne pas prolonger son contrat avec le club Tarnais.

Ainsi, à l’issue de la saison actuelle, Christophe Urios quittera le CO afin de relever un nouveau challenge qu’il devra d’ailleurs prochainement trouver.

Les dirigeants Castrais n’ont pas tardé pour lui trouver un successeur.

En effet, l’actuel manager du SU Agen, Mauricio Reggiardo a annoncé ce mardi après-midi avoir accepté l’offre du CO pour les trois prochaines saisons.

Il s’est confié lors d’une conférence de presse. Extrait:

« J’ai dit oui au CO. Maintenant je vais assumer ma décision. Cette décision est une décision de grand garçon. J’ai beaucoup réfléchi. Si quelqu’un doute de mon engagement pour le club jusqu’à la fin de la saison, il me connaît mal. J’ai signé 3 ans au CO. J’ai donné ma décision aux joueurs. Leur parler, c’est ma façon de ne pas les trahir. Je n’aime pas ceux qui partent du club et qui prennent dans leur valise des joueurs du club. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lionel 28 août 2018 à 15h- Répondre

    Oui ok mais il dit celà pour discréditer Urios qui est parti avec ses cadres de Oyo ou les 2 du racing qui ont prit beaucoup d’anciens du CO..Mais à preuve du contraire Urios à construit à Oyo ses cadres et beaucoup l’appel aujourd’hui Papa..Il est donc normal qu’ils le suivent..Et si Collazo Pille les 1 êtes lignes de la Rochelle déjà les joueurs font ce qu’ils veulent et c’est de bonne guerre…Il retrouve Urpadilleta Tichit Lassalle qui était déjà a Oyo et maintenant il les redonnes à Oyo..? Bien sur le jolie Pinnochio Argentin celui là..

    • alainc 28 août 2018 à 19h- Répondre

      Comprend pas!. On ne peut aller aussi contre la volonté des joueurs, si certains formés par Urios et ayant une trés grande confiance et une estime envers lui veulent le suivre et s’ils sont en fin de contrat où est le mal?
      Nous sommes dans un univers de pro, tout s’achète et se vends, et si le nouveau Reggiardo veut s’entourer d’autres compétiteurs?, compliqué tout ça!