Olivier Azam a quatre opportunités

Olivier Azam a quatre opportunités

30 avril 2013 - 14:00

4 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, Var-matin évoque l’avenir d’Olivier Azam, l’actuel entraîneur des avants Toulonnais qui ne sera pas conservé dans le staff la saison prochaine.

Interrogé dimanche soir à l’issue de la victoire du RCT contre les Saracens, ce dernier a affirmé avoir quatre opportunités dont une en Top 14 (Perpignan), une en Pro D2 (Lyon), une autre en Premiership en Angleterre et enfin une en Celtic League.

Néanmoins, Olivier Azam explique qu’il n’a pas encore pris sa décision. Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Arnaud 30 avril 2013 à 14h- Répondre

    Bonne chance à lui pour la suite, en espérant qu’il parte sur un titre (voir 2 :-P). Bonne route

  2. MG83700 30 avril 2013 à 14h- Répondre

    s’il est convoité, ses qualités sont donc reconnues ..et n’aurait il pas fallu le conserver ? J.DELMAS va t il apporté un plus ?
    Quoiqu’il en soit O.AZAM a enrichi sa carte de visite au RCT surtout en l’espace de 2 saisons. En plus , le fait qu’il soit bilingue, compte dans le rugby actuel….surtout quand il faut traduire les engueulades de ceux qui ont qq pb avec la langue de Shakespeare…..

  3. DédéLePremier 30 avril 2013 à 16h- Répondre

    MG83700:
    s’il est convoité, ses qualités sont donc reconnues ..et n’aurait il pas fallu le conserver ? J.DELMAS va t il apporté un plus ?
    Quoiqu’il en soit O.AZAM a enrichi sa carte de visite au RCT surtout en l’espace de 2 saisons. En plus ,le fait qu’il soit bilingue, compte dans le rugby actuel….surtout quand il faut traduire les engueulades de ceux qui ont qq pb avec la langue de Shakespeare…..

    Ou avec la langue de Molière !

  4. Genty83 30 avril 2013 à 18h- Répondre

    C’est un bon gars et je souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière .
    Mais perso je ne vais pas le regretter, car je lui reproche de ne pas avoir reconnu et insisté pour résoudre le gros souci en mêlée fermée .
    Ça dure depuis un an … Zut a la fin, et pourtant on à les mecs pour, alors cohésion
    , technique d’impact, pas assez « truqueur » manque de liant??? On aurait pu insister avant Grenoble non???