On en sait davantage sur les entretiens programmés par Mourad Boudjellal

On en sait davantage sur les entretiens programmés par Mourad Boudjellal

21 mars 2018 - 17:16

11 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a convoqué trois de ses techniciens suite à la défaite contre l’US Oyonnax, samedi soir à Charles-Mathon.

Ainsi, Fabrice Landreau, Marc Dal Maso et Tom Whitford ont reçu une lettre de convocation en début de semaine. Ils devront s’expliquer sur les raisons de cette défaite dans l’Ain.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe précise que les entretiens seront individuels. Ils auront lieu lundi matin entre 9h30 et 10h30, au lendemain du match contre Clermont au Stade Mayol.

Publicité

11 Commentaires

  1. Hervé 21 mars 2018 à 17h- Répondre

    Le match contre Clermont prend soudainement encore plus d’importance…

  2. lolo1963 21 mars 2018 à 17h- Répondre

    Ouai c’est bizarre non ☺

  3. chapacan 21 mars 2018 à 17h- Répondre

    Franchement ça part en barigoule, l’institution RCT et ses supporters méritent mieux que ça, il me gonfle tous, entre les caprices du chef, l’inconséquence du staff et les joueurs divas c’est plus possible !
    on a deux putains de matchs à jouer et tout le monde tire à hue et à dia, c’est la chienlit !
    Sois abonné et tais toi….

  4. db 21 mars 2018 à 17h- Répondre

    Il a beau jeu de se faire passer pour le petit devenu grand mais resté malgré tout modeste : il a pris une courge pas possible !
    Il est grand temps qu’il passe la main mais il ne le fera pas, il aime tellement les projecteurs…
    Le RCT est sa vitrine, le moyen trouvé pour être médiatique.
    Il a donné au RCT, à l’évidence, mais le RCT lui a beaucoup donné, ne l’oubliez jamais à l’heure des comptes : notre club lui a donné la notoriété qu’il n’avait pas et qu’il n’aurait jamais eue s’il était resté dans le monde de la BD ( ce qui n’enlève rien à sa réussite professionnelle dans ce domaine).
    Il ternit l’image du club qui est détesté désormais.
    Il faut rendre les clés à présent et s’en aller.

    • Magic 21 mars 2018 à 18h- Répondre

      bien dit, propre et sans bavure. J’ajouterai malheureusement  » plus dure sera « sa »chute ».

    • Pradal 21 mars 2018 à 19h- Répondre

      Respect pour ce qu’a fait Mourad… mais il ferait bien de la fermer avec les deux matchs capitaux qui se profilent: qu’il attende la fin de la saison!!!

  5. jph 21 mars 2018 à 17h- Répondre

    j’ai toujours soutenu MB pour l’amour qu’il a porte au club ,mais maintenant,j’ai vraiment l’impression que MB n’est bien que dans les conflits , il est heureux.reste que pour ce qui concerne le club,tout ça devient tres problematique.comment travailler ou preparer un match dans de telles conditions.pendant ce temps les supporters comptent les points.

  6. Flexionnnnnn 21 mars 2018 à 18h- Répondre

    Téléphoner à un entraîneur pour dire d’annuler l’avion de retour ?? Non mais on est chez les fous là. Faut faire venir des psy aux entretiens y a du boulot. Et des pointures parce que là on est carrément sur de nouvelles pathologies.

  7. Felix 21 mars 2018 à 18h- Répondre

    Toulon à toujours été détesté .Détesté mais crains. Et C’est tant mieux!
    Le président n’est pas content parce qu’au monay time ,au moment où il ne faut rien lâcher on perd un match largement à notre porté. Les joueurs n’ont pas la merde au cul .On perd contre clermont on sort des six. Clermont revient et il vont tout donner
    Histoire de sauver leur saison.
    Le président n’est pas salarié du club il est responsable sur C’est deniers.
    Galtier fait le Mariol il menace de partir et dans la même situation il attaque au prudhommes altrad . Il veut quoi prendre du pognon. Là il vat perdre sa crédibilité 2 gros échecs d’affilé. L’edf jamais . Tu fais le con avec un mec qui a viré 2 entraîneurs en une saison. Le stade français a été champion de France en autogestion .
    N’importe quoi ! Merci mourad pour tout et merci de péter les plombs.
    Galtier mais fermé ta geule baisse les yeux et vat bosser. Tu as une Ferrari entre les mains tu n’a pas le droit d’être médiocre. En perdant en finale l’année dernière après le sauvetage du brave cokcrill on a presque eu l’impression d’une saison perdue.
    Galtier avec ton cv tu n’as pas d’autre option :le bout de bois. A moi que tu nous fasse un coup l’embrouille en démissionnent pour garder une sorte de légitimité pour l’edf.

  8. Passionercete 21 mars 2018 à 19h- Répondre

    Et il croit qu’en l’annulant il l’aurait pas payé ?

  9. jj83 22 mars 2018 à 08h- Répondre

    Au fait j’ai pas lu de commentaire sur ce qu’aurait du dire le président après la défaite à Oyonnax , quelle attitude il aurait du avoir .