Pas de vacances pour Toulon pendant la trêve

Pas de vacances pour Toulon pendant la trêve

15 septembre 2019 - 21:43

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Racing 92, ce dimanche après-midi au Stade Mayol (32-29).

Le coach Varois Patrice Collazo a indiqué que ses joueurs ne seront pas en vacances en cette semaine de trêve.

Il confirme que le groupe du RCT s’entraînera afin de préparer le déplacement à Brive programmé dans deux semaines. Extrait:

« On va s’entraîner. On va peut-être prendre un jour de plus de repos que d’habitude. Ils auront peut-être un week-end de trois jours, mais sinon on va s’entraîner. On va récupérer des joueurs. Puis on a un déplacement important à Brive. Donc on a besoin de travailler. Avant de prendre des vacances, on a besoin de récupérer mais aussi de travailler. Travailler pas sur les autres mais sur nous-même, c’est plus important. »

Publicité

3 Commentaires

  1. COSMO 15 septembre 2019 à 22h- Répondre

    Récupérer des joueurs c’est bien. Mais pour HEEM et FRESIA je pense qu’ils seront pas là malheureusement. Gagner à Brive serai une grosse performance au vue du match qu’il ont fait ce week end. Mais si tu veux prétendre à une place ds les six tu te doit de gagner ce genre de match à l’extérieur. Quoi qu’il arrive ce sera pas une formalité

    • COSMO 15 septembre 2019 à 22h- Répondre

      Ce que je veux dire c’est qu’après avoir prit un 59 à 3 les Brivistes vont avoir à coeur de ce refaire. Donc je m’attend à une très grosse opposition de leur part. Peut être qu’on verra les débuts du Fidjien et de LOUW

  2. Fery Michel 15 septembre 2019 à 23h- Répondre

    T’inquiète va , ils auront déjà bel et bien fait l’impasse samedi après midi contre le *L.O.U*, ils n’ont surtout pas forcer sur le talent qu’ils avaient mis en évidence une semaine auparavant contre l’A.S.M , les 19 . Après , avec le pt’io budget qu’ils ont en plus , ils ont bien raison de gérer , pas la peine qu’ils imitent non plus *l’U.S.A.P*, jouer tout à fond l’année précédente et de tout perdre dans la foulée .*1 victoire pour 25 défaites* !.. En tout cas , c’est clair OUI , attention toujours à *Brive* chez eux !..