Patrice Collazo: « Ce n’est plus un frigo qu’il me faut mais une semi-remorque ! »

Patrice Collazo: « Ce n’est plus un frigo qu’il me faut mais une semi-remorque ! »

20 septembre 2018 - 13:57

1 Commentaire

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est présenté en conférence de presse, ce mercredi en fin d’après-midi pour évoquer le match à venir contre le SU Agen au Stade Mayol.

Un journaliste lui a demandé s’il pensait mettre quelques joueurs au frigo après la piètre prestation de son groupe contre le Stade-Français Paris.

Le coach Varois a ironisé en expliquant qu’un frigo n’était pas assez grand et qu’il lui faudrait plutôt une semi-remorque. Extrait:

« Des joueurs au frigo ? Ce n’est plus un frigo qu’il me faut mais une semi-remorque ou un train de marchandise ! »

Patrice Collazo a ensuite repris son sérieux et a précisé qu’il n’était pas encore le moment de se passer de certains joueurs puisque la saison commence tout juste. Extrait:

« Il y a des joueurs qui sont mis au repos car on a enchaîné les matches. Puis mettre au frigo ça veut dire quoi ? Une fois que je dis aux joueurs ce que j’ai à leur dire, voilà… On a besoin de tout le monde. A quatre matches, je ne peux pas me permettre de fonctionner avec un groupe restreint. Je ne vais pas fonctionner à 28 mecs car la saison risque d’être longue. Si nous étions en pleine saison ça serait différent. J’estime que tout le monde a le droit à une cartouche supplémentaire. Passer au travers comme on l’a fait à Paris, j’accepte qu’une fois. Le joker est grillé. Il n’y aura pas d’autre chance. Comme je l’ai dit, si je dois aligner quinze minots du centre de formation qui sont contents de jouer pour Toulon, on les mettra sur le terrain. Je l’ai déjà fait et ça ne me dérange pas. »

Publicité

1 Commentaire

  1. loule 20 septembre 2018 à 19h- Répondre

    bien, bien, clair net et précis…