Patrice Collazo donne son avis sur la poule de Challenge Cup du Rugby Club Toulonnais

Patrice Collazo donne son avis sur la poule de Challenge Cup du Rugby Club Toulonnais

27 juin 2019 - 16:33

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié au sujet de la poule de Challenge Cup qu’a hérité le XV de la Rade.

Celle-ci est composée des Scarlets, des London Irish et de l’Aviron Bayonnais.

Patrice Collazo a donné son avis sur la composition de cette poule qu’il trouve dense. Extrait:

« Cette poule est assez dense, relevée comme toutes les autres de Challenge Cup. Les Scarlets sont habitués à disputer les phases finales de la grande Coupe d’Europe, les London Irish sont des promus mais ils se sont renforcés à l’intersaison.  L’équipe de Bayonne quant à elle est championne de France de Pro D2. Ces matchs de poule prévoient de solides oppositions. Les joueurs auront à cœur de bien figurer dans cette compétition. Cela passera par de grandes performances à chaque match, autant à la maison qu’à l’extérieur, pour pouvoir sortir de cette poule. »

Publicité

3 Commentaires

  1. desmorct 27 juin 2019 à 17h- Répondre

    ON a la chance d’avoir une poule competitive pour pouvoir s’etalonner, si sommes nuls en challenge alors le top14 sera encore bien difficile cette saison pour toulon

  2. Fery Michel 27 juin 2019 à 17h- Répondre

    *Et qui plus est depuis l’annonce ce celle ci , fort bien de son avis à Patrice !.. Poule piège , gare à l’extérieur . Cela ne voulait pas arriver au R.C.T de tomber sur celle du C.O , surtout pas de danger. On optimise , veulent bien quand même tirer leur petite épingle du jeu nos bons *Rouge et Noir* !.. Picétou !..

  3. Le Pou 27 juin 2019 à 20h- Répondre

    La coupe à Toto… comment survendre le truc!
    Un génie le Patoche. J’ ai hâte.