Patrice Collazo ne veut pas tomber dans le fatalisme

Patrice Collazo ne veut pas tomber dans le fatalisme

19 août 2018 - 10:20

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié à l’issue de la défaite de ses joueurs contre Lyon, vendredi soir à l’occasion d’un dernier match amical de pré-saison au Stade Mayol (14-21).

Désormais, le coach Varois souhaite un retour au calme et compte profiter d’une bonne semaine de travail pour mettre son équipe dans de bonnes dispositions avant la réception du Racing, samedi soir à Mayol. Extrait:

« Il faut que l’on se recentre sur nous-mêmes. C’est l’essentiel. On va se remettre sous cloche et puis voilà. Mais dès le début du match je n’ai pas senti les joueurs. Autant j’ai senti de l’appétit sur le premier match, j’ai vu des choses contre Clermont, mais là on n’y était pas. Au moins j’ai une synthèse de tout sur les trois matches. Les matches amicaux nous servent aussi à cela. On a pris un peu la mesure de tout cela. On va essayer de maîtriser ce que l’on peut maîtriser contre le Racing et on avancera comme cela. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Daniel Gard 19 août 2018 à 11h- Répondre

    Non ne tombons pas dans le fatalisme on a une très belle équipe on ira loin.
    N oublions pas que l’année dernière le CO avait perdu 5 matchs d affilié un peu de patience pour le début de championnat.

  2. Pedrovince 83 19 août 2018 à 11h- Répondre

    Donc, match qui n’aurait pas dû être programmé. Les joueurs n’étaient pas motivés, par peur de se blesser ou pour tout autre motif.

  3. Bidule83 19 août 2018 à 11h- Répondre

    Je me répète mais devant ca va après au centre on est peu fourni juste si on replace certains joueurs , aux ailes le monbre est léger , le peu d experience de certains joueurs a l arrière faut attendre Placid si il est apte, mais si on a des blessés et des sélectionnés cela va être chaud.en plus si on joue les 2 tableaux