Patrice Collazo réagit après la victoire de ses joueurs à Castres

Patrice Collazo réagit après la victoire de ses joueurs à Castres

25 mai 2019 - 22:11

6 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié via le quotidien L’équipe à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Castres Olympique, ce samedi après-midi au Stade Pierre-Fabre.

Le coach Varois a avoué être très fier de ses joueurs. Il précise avoir apprécié l’envie de son équipe.

Patrice Collazo explique que son groupe voulait terminer sur une bonne note. Extrait:

« Les matches ne sont jamais joués d’avance. Je retiens l’état d’esprit de notre groupe et cette défense, cette solidarité, qui ont empêché les Castrais de jouer, de trouver des solutions. Castres n’a jamais pu mettre son jeu en place. Cette saison, on n’a pas été constants. Là, on voulait donner une bonne image du club et du travail que l’on accomplit. Aujourd’hui, on a compensé en mêlée les problèmes rencontrés en touche et on a récupéré les ballons qui traînaient au sol. J’ai vraiment aimé l’envie de mon équipe. »

Publicité

6 Commentaires

  1. oulaoula 25 mai 2019 à 22h- Répondre

    Bravo, merci et à la prochaine saison !

    • Le Pou 25 mai 2019 à 22h- Répondre

      Bravo et merci… Fallait oser, quand même !!

  2. Jfs 25 mai 2019 à 23h- Répondre

    Bravo. Beau match de cottin, serein a du souci à se faire.

    • JojoColombe 26 mai 2019 à 09h- Répondre

      Non, je pense que ça créera de l’émulation. Regarder Belleau, qui voit le petit Carbo lui passer doucement devant … ben il s’est remis au charbon et ça paye. Contre Clermont et contre Castre il a été bon.

      Petit mention à Dridi, on ne l’a pas beaucoup vu en temps que pur ailier, car il avait peu de place … mais malgré sa minceur, il n’a pas peur de plaquer (et de plaquer du lourd) et de mettre les mains et la tête dans les rucks. Il a l’air intelligent dans le jeu, je l’ai vu plusiers fois faire signe aux autres pour les replacer, à mon avis, ce gamin à quelque chose …
      Il aurait pu marquer sur la passe de Cottin, si Ipkefan ne lui avait pas souffler la balle sur la tête … C’était d’ailleurs impressionnant la hauteur de saut d’Ipkefan et un très joli essai

  3. Pierrot83 26 mai 2019 à 09h- Répondre

    Ça a pris plus de temps que prévu mais Collazo a su faire prendre la mayonnaise et réinsufler une dynamique positive associant jeunes et joueurs expérimentés.
    De très bon augure pour la prochaine saison