Patrice Collazo règle ses comptes avec le Midi Olympique

Patrice Collazo règle ses comptes avec le Midi Olympique

10 janvier 2019 - 17:38

4 Commentaires

Publicité

A l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre le Racing 92, samedi dernier au Paris La Défense Arena, certains médias expliquaient que le manager Varois Patrice Collazo avait piquer une grosse colère dans les vestiaires du RCT.

Le Midi Olympique précisait même que le coach Toulonnais était très remonté envers son troisième ligne Raphaël Lakafia qui a manqué le dernier pick and go de l’équipe.

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Patrice Collazo a souhaité recadrer le bi-hebdomadaire. Manque de chance, c’est un journaliste réglo qui était présent en conférence de presse. Extrait:

« Apparemment, j’ai lu que j’avais fait que crier et que j’avais un souci avec Raphaël Lakafia. J’étais content de l’apprendre. (Au journaliste Midi Olympique présent en conférence de presse) Je sais que ce n’est pas vous, mais vous n’avez pas de chance. Vous avez le gilet jaune mais ce n’est pas vous. C’est embêtant qu’ils vous envoient au front à vous. Mais un jour, ils vont bien venir ceux-là non ? J’espère bien ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. Fu Manchu 10 janvier 2019 à 17h- Répondre

    C’est Van Der Merwe qui fait le dernier pieck and go, pas LakafiaFu Manchu

  2. CARLA83 10 janvier 2019 à 19h- Répondre

    Il y a eu deux ou trois actions ou l’on aurait du marquer mais dans cette équipe on sent qu’il ne se parle pas ou peu dommage.

  3. Fredoval83 10 janvier 2019 à 21h- Répondre

    D’abord Van der merwe a du avoir chaud aux oreilles à la vue de la longue discussion tenue par PC en début d’entrainement lundi.Ensuite , c’est des joueurs de rugby, pas des joueurs de scrabble donc si des fois ça hurle, d’une part çà les regarde et il vaut mieux çà , plutôt que oui par devant et un doigt par derrière.
    Pour ce qui est du Midol,pour moi ils sont 99% dans le même cas…des torches cul

  4. ber 0683 11 janvier 2019 à 08h- Répondre

    Le midol ils nous gavent….N’est pas Jacques Verdier qui veut ( paix à son âme)