Patrick des Mordus évoque son inquiétude avant le match contre le Racing 92

Patrick des Mordus évoque son inquiétude avant le match contre le Racing 92

19 novembre 2017 - 14:53

0 Commentaire

Publicité

En ce jour de match contre le Racing 92, le président de l’association des supporters des Mordus, Patrick dévoile son sentiment.

Ce-dernier ne cache pas son inquiétude étant donné le grand nombre de joueurs absents côté Toulonnais. Pour autant, il espère que le RCT saura faire taire les critiques en s’imposant et en lançant enfin sa saison.

A lire ci-dessous:

« Jour de match

Vous avouer que ce match m’inquiète terriblement est un doux euphémisme parce que recevoir le Racing en cette période de doublon ressemble étrangement à un cadeau sacrément empoisonné.

Historiquement, les hommes de Lorenzetti ne nous réussissent pas vraiment et nous posent toujours beaucoup de problèmes, au point de venir gagner une fois sur deux à Mayol… Or nous les avons battus la saison dernière, pas très rassurant tout cela.

Il faut maintenant espérer que ces deux semaines de repos nous auront permis d’enfin régler les sérieux problèmes de conquête aperçus à Agen, mais également d’essayer de palier à ce manque évident de cohésion, dû aux changements perpétuels dans l’effectif, les sélections et les blessures ne nous ayant guère permis d’aligner deux fois de suite la même équipe. Pour preuve c’est encore une nouvelle charnière qui va attaquer le match de ce jour.

Soyons clairs, cet échec agenais est resté en travers de la gorge de la majeure partie des supporters toulonnais, car autant la défaite contre un adversaire supérieur est admissible, autant lorsqu’elle a pour cause un manque évident d’implication et d’envie, elle est beaucoup moins acceptable et cela a été malheureusement le cas à Armandie.

Ce match sera donc celui du rachat car ils nous doivent maintenant une petite revanche sur le contenu de ce dernier match, de l’envie, de la détermination et des burnes voilà ce que souhaite voir le public toulonnais, pour que le potentiel exceptionnel de nos lignes arrières soit enfin exploité à son maximum. Alors il faudra y mettre d’abord la tronche et ne la relever qu’à la 80eme minute, et là si le résultat n’est malheureusement pas au bout, au moins, nous n’aurons rien, vous n’aurez rien à vous reprocher. Il n’y a rien de pire que ce sentiment de frustration et de gâchis ressentis à Agen.

Impatient également de découvrir enfin Jonathan Wisniewski à Mayol, on peut dire que son retour tombe à pic pour palier à toutes ces absences. Son expérience nous sera précieuse, souhaitons lui le meilleur car tout comme Louis Carbonel nous aurons besoin de leur talent pour cette fin de saison qui s’annonce acharnée, serrée et palpitante.

À titre personnel, je ne vous cacherais pas que de voir Jacky Lorenzetti crevant toujours de jalousie à notre encontre chialer dans son chèche ciel et blanc et afficher sa tête de calimero, ne serait pas fait pour me déplaire.

Nous attendons désormais tous ce match référence pour lancer enfin définitivement notre saison, c’est le moment idéal pour le faire, pour éloigner les doutes et faire taire les critiques.

Allez Toulon ! »

Publicité

0 Commentaire