Patrick des Mordus s’exprime avant le match contre Clermont

Patrick des Mordus s’exprime avant le match contre Clermont

25 mars 2018 - 13:54

1 Commentaire

Publicité

En ce jour de match, le président de l’association de supporters des Mordus, Patrick a dévoilé son sentiment à l’approche du duel face à Clermont.

A lire ci-dessous:

« Jour de match !

Que faut-il attendre et espérer désormais de cette équipe tellement elle demeure déroutante, capable de gagner à La Rochelle mais aussi de se vautrer lamentablement chez les trois derniers du Top 14, de pratiquer un jeu flamboyant un jour et un non-match à zéro passe le lendemain. Personne et surtout pas moi ne semble capable de répondre à cette interrogation.

Jamais le slogan de notre club « ici tout est différent » n’a semblé aussi justifié, Mourad nous a gratifié de sa crise de nerf annuelle pas tout à fait injustifiée, mais sans doute un peu too much sur la forme. L’état d’urgence a été décrété, les journalistes avides de sensations et de sensationnel sont arrivés de plus en plus nombreux autour de Sicardi attirés comme des charognards par l’odeur du sang frais, tous les poncifs habituels propres à la vie du RCT, bref rien de bien rassurant pour faire dans la sérénité à la veille des échéances capitales qui s’annoncent à commencer par celle de cet après-midi face à nos meilleurs ennemis auvergnats.

Les Toulon – Clermont ne sont jamais des matchs ordinaires et celui de cet après-midi entre un RCT au bord de la crise de nerf et un Clermont en quête de points et de certitudes n’échappe pas à la règle.

Ne nous y trompons pas les jaunards sont en train de retrouver des couleurs en même temps que quelques joueurs cadres de leur effectif, ils viennent à Mayol sans réelle pression et dans le but de se rassurer avant leur quart européen face au Racing, ils n’en seront que plus dangereux.

Nous, nous avons désormais grillé tous nos jokers, plus droit à l’erreur, l’interrogation qui se pose est de savoir quel RCT allons nous voir cet après-midi à Mayol ? Il est évident que celui d’Oyonnax n’aura pas grand chose à espérer mais le RCT est le Dr Jeckill et Mr Hyde du rugby français alors prions pour que – revigoré par les retours de joueurs importants notamment des internationaux dans le sillage de Mathieu son capitaine – il nous montre son meilleur visage, celui qui doit faire chanter Mayol.

Allez Toulon ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. dagobert71 25 mars 2018 à 15h- Répondre

    Puissent-ils t’entendre ………… Bien écrit . Pilou !! Pilou !!