Paul Goze était à Mayol ce samedi

Paul Goze était à Mayol ce samedi

5 janvier 2014 - 11:14

13 Commentaires

Publicité

PERPIGNAN_GOZE_300409Dans son édition du jour, Var-matin nous apprend que le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze était présent dans les tribunes du Stade Mayol, ce samedi après-midi afin d’assister à la rencontre entre Toulon et Grenoble.

Il est précisé que ce-dernier a discuté avec le président du RCT, Mourad Boudjellal, peu avant le coup d’envoi du match.

Publicité

13 Commentaires

  1. Gino83 5 janvier 2014 à 11h- Répondre

    Je suis passe a côté de lui il était avec Max guazini il prend 2 places et en paye mm pas une allez toulon

  2. Georges 5 janvier 2014 à 11h- Répondre

    Néammoins MOURAD a du lui parler des énormes problèmes affectant l’Ovalie hexagonale..ceux d’arbitrage..de rapports Ligue Fédé..de Grand Stade..de Jiffs…et de la volonté de MOUMOU d’assigner tous ces gros pardoks de se confiner dans le figisme de leur République bananière et leurs acquis..bref la venue de Goze n’est certainement pas anodine des affaires du Rugby…Allez TOULON…

  3. Milou 83 5 janvier 2014 à 11h- Répondre

    Oui puis surtout phrase beaucoup , mais ne prend pas de décisions et ne fait pas avancer le rugby français …. Tellement bon qu’il a laisse son ancien club , avec une note salée , qui se voit épingler par la dnacg !!!

  4. Ruck n ram 5 janvier 2014 à 11h- Répondre

    Pour remettre en main propre le chèque à Cardona ?

    • papaduvar 5 janvier 2014 à 12h- Répondre

      Oui j’espère que Mr Boudjellal. Lui.aura remis une vidéo du match de Cardona

  5. levadny 5 janvier 2014 à 12h- Répondre

    j’etais à deux pas de lui et il a dit en fin de première période je cite  » ils ne gagnerons pas ( le Rct) car l’arbitrage est impartial « .
    Alors qu’attent-il pour y mettre son nez car même si le rct a perdu , tout les WE les arbitres sont nuls !!!!! et pas qu’avec le rct sur tout les stades !!!!

  6. Escaravajal 5 janvier 2014 à 13h- Répondre

    Que la FFR et la LNR n aimaient pas LE RCT , OK mais PENSENT ILS AUX PERSONNES , QUI PAYENT LEUR PLACE HORS DE PRIX POUR VOIR UN ARBITRAGE COMME CELUI LA ET LE W K D AVANT .

  7. STEPHANE 5 janvier 2014 à 13h- Répondre

    🙂 😉 La déception du moment passée, je préfère m’exprimer à froid. Et comme tout a été – plutôt bien – dit sur cet accroc, je prendrai donc un biais différent pour partager mon ressenti, mes craintes et mes espoirs.
    « Parce Que Toulon ! », vous vous souvenez ?… Ce n’est pas si lointain. Et c’est la seule vraie bonne raison de s‘enflammer, même si le contexte actuel est tendu, les résultats en dents de scie et la qualité de jeu à l’image de la cote de popularité de Jean-Marc Eyraud. Mais ce club en a vu d’autres, n’est-ce pas !… Ceci étant dit, le RCT génère le buzz et des réactions épidermiques liées à une ascension étonnante, voire énervante pour beaucoup d’institutionnels. D’ailleurs, la posture narquoise de certains dirigeants du rugby français, pourfendeurs d’idées nouvelles et passablement agacés par notre trublion de Président ou les saillies parfois sanguines de Bernard Laporte, ne fait qu’exciter les réflexes primaires d’autoprotection, remugles des vieux arcanes ferrassiens. Je m’explique :
    Même si les principes du rugby s’ancrent toujours dans l’identité régionale ou nationale, la pureté de l’esprit d’antan et la sacro-sainte éthique, déjà vérolées à souhait, se sont dissoutes dans le triomphe de l’argent-roi et du succès hyper médiatisé. Des valeurs plutôt modernes, libérales et assumées dans le monde de Mourad Boudjellal et des nouveaux architectes d’Ovalie. Il n’est alors pas étonnant que certains barons aigris, adeptes du « c’était mieux avant », jaloux ou énervés chroniques y voient une occasion de régler des comptes et de satisfaire leurs désirs enfouis d’amateurs « marrons ». Si notre Rugby est un sport magnifique mêlant comme à dessein fureur, joie, peine et instants de grâce, force est de reconnaître qu’il sert aussi de défouloir aux malfaisants de tous bords qui, au moindre grain et l’écume aux lèvres, déversent à plaisir inepties et théories bancales sur le RCT.
    Je dis alors merci et bravo à ceux qui, quoiqu’il arrive, supportent leur club. Puis je m’adresse à ceux qui doutent encore: même si je fulmine devant la production actuelle de l’équipe et ai parfois des envies de meurtre, je sais aussi que la colère et l’acrimonie ne mènent à rien. Je me dis également qu’on peut contester l’efficience des coaches et le manque d’implication ou de niveau de certains joueurs, adhérer ou pas aux orientations du club, soutenir ou critiquer la méthode présidentielle, que sais-je encore… Mais, bon sang, on va atteindre le « money-time » en H-Cup et Top 14. Alors même si je comprends la défiance ou l’agacement dans certains posts, il faut bien garder en tête que le RCT est un dénominateur commun valable dans un contexte économique et sportif difficile. Aimons-le et protégeons-le car, même si le bateau tangue et que les derniers résultats sonnent comme autant d’avertissements, les choses auxquelles on tient et qui rendent joyeux ne sont pas si nombreuses, en fait. Il sera toujours temps de faire les comptes en fin de saison. Alors svp, ne donnons pas le spectacle d’une famille se désagrégeant au premier coup de tabac. Trop d’observateurs mal intentionnés s’en délecteraient. Supportons plutôt nos couleurs en comptant sur l’orgueil et la capacité de rébellion des joueurs et du staff. On les félicitera volontiers après une double victoire en H-Cup…Et surtout, ne laissons pas les intrigues liguéennes, l’arbitrage aux ordres, les commentaires nauséabonds ou les avis « d’experts » en mal de reconnaissance nous diviser, dénaturer ou salir notre patrimoine rugbystique.
    Allez Toulon.
    « Qui chérit à l’excès sait haïr à l’excès !… » – Aristote, philosophe.
    « Qui haït à l’excès sait chérir à l’excès !… » – Mayol, stade.
    😀 :-* :beer: :beer:

  8. nicoven 5 janvier 2014 à 16h- Répondre

    Stéphane, tu devrais republier ton excellent post dans les derniers articles car il mérite d’être lu par une majorité. Au moins des écrits sensés et qui doivent permettre de fédérer tous les vrais supporters encore plus dans notre situation actuelle. Merci encore. Parce que Toulon!

    • STEPHANE 5 janvier 2014 à 16h- Répondre

      😉 Merci, l’ami… je vais suivre ton conseil. :yes:

      • Georges 5 janvier 2014 à 16h- Répondre

        :-* :-* :yes: :beer: …et pis @STEPHANE…à la bonne école…utilise les citations à bon escient comme je le lui ai appris…bon sang ne saurait mentir..et l’élève va bientôt dépasser le maitre…ça change de certains posts vomitifs anti-Ercétiens…ici on se fédère , c’est bien vrai…ALLEZ TOULON…

  9. passionercete 5 janvier 2014 à 23h- Répondre

    Ah , vous pensez qu’il était venu pour voir le RCT gagner où pour dire à Mourad , tu vois si tu m’emmerdes ce qui va t’arriver?

  10. lesuissedurct 6 janvier 2014 à 08h- Répondre

    perpi n en voulez plus la ligue la pris il faut bien les nourrir mais quesqu il nous emmerde ?:-) ?:-)