Pays de Galles – Fidji: Lovobalavu titulaire

Pays de Galles – Fidji: Lovobalavu titulaire

18 novembre 2010 - 10:59

Publicité

Le sélectionneur fidjien Sam Domoni a effectué huit changements dans son XV de départ pour affronter le pays de Galles vendredi. L’ailier de Clermont, Napolioni Nalaga, sort du groupe. Il est remplacé par le columérin Goneva. Tagicakibau fait son retour sur l’aile droite.

Le XV de départ: Matavesi ; Tagicakibau, Vulivuli, Lovobalavu, Goneva ; (o) Bai, (m) Kentale ; Ravulo, Koyamaibole, Saukawa ; Qovu, Rawaqa ; Manu, Veikoso, Ma’afu.
Remplaçants: Tuapati, Dewes, Kalou, Qera, Taka, Ratu, Rawaqa.

Publicité

  1. JoLaRouspèt&# 18 novembre 2010 à 14h

    Allez Lovo, montre nous que les Fidjiens sont les meilleurs centres de la planète.

    Tu feras Lapeyre avec Isake, à qui on souhaite le meilleur.

    Mes amis, aujourd'hui est un grand jour : le jour où le RCT devint champion de France !

  2. lusar gilles 18 novembre 2010 à 19h

    bonne chance a toi lovobalavu pour ta selection demain contre le pays de galles vive le rct (delphine)

  3. chris 18 novembre 2010 à 20h

    pour ceux qui on déjà enterré notre nouvel ami ISAKE , je viens de trouver un article de la presse fidgienne qui évoquait la sélection fidgienne qui devait participer cette été a la Pacific Nation Cup (Fidji/Samoa/Tonga/Japon/NZ MAORI/Australie A) et le selectionneur fidgien regrettait de ne pouvoir selectionner un certain ISAKE KATONIBAU pour cause de blessure, donc NOTRE INCONNU aurai du être international fidgien, il est vrai aussi que peu de joueur de cette sélection, apparaise aujourd'hui dans l'actuel selection fidgienne qui a recupéré ses expatriés

    (la selection actuel étant essentiellement composé de joueur évoluant or de leurs fontières en europe , nz ou japon)

  4. Joël 19 novembre 2010 à 07h

    Il est dommage que ce joueur ait déjà vingt sept ans car même en admettant qu'il progresse aussi vite que SBW, il ne semble pas pouvoir être au top avant d'avoir la trentaine. En toute hypothèse, il me paraît difficile d'en faire un titulaire dès Montpellier. Peut-être si le match nous est favorable et le score bien acquis, le verra-t-on entrer à la soixantième minute et pourra-t-on juger sur pièces. C'est vrai qu'il a un beau gabarit de centre moderne mais chez un centre, il n'y a pas que la percussion qui compte. La moindre connerie en défense est le plus souvent catastrophique.

  5. Georges 19 novembre 2010 à 10h

    Peut être découverte d'une nouvelle..étoile..parmi leur constellation !!..venons d'apprendre qu'à deux mille deux cents années lumière…une année lumière en équivalence de quelques neuf milliards de kilomètres..en avions découvert..UNE…alors pourquoi pas ce gars du Pacifique…le vertige nous envahit d'un autre..SONNY !!? 🙂

Comments are closed.