Peet Marais veut empêcher le Rugby Club Toulonnais d’enchaîner avec une nouvelle victoire

Peet Marais veut empêcher le Rugby Club Toulonnais d’enchaîner avec une nouvelle victoire

27 septembre 2019 - 11:00

4 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du CA Brive, Peet Marais s’apprête à défier le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

Ce-dernier s’est confié via le quotidien régional La Montagne.

Il explique à quel point cette rencontre face aux Varois est importante pour le CAB. Extrait:

« C’est un match très important qui doit nous permettre de bien lancer notre bloc. On va jouer à trois reprises à la maison. On doit viser 12 points sur ce bloc. Si on a l’occasion d’en prendre plus, on ne s’en privera pas. La coupure de 5 jours octroyée la semaine dernière a fait beaucoup de bien, surtout après la grosse déception à Lyon. Et puis, on n’avait pas coupé depuis la reprise de pré-saison. Cela a fait du bien de recharger les batteries. Désormais, on s’attend à ce que Toulon propose une opposition différente de celle de Clermont. Toulon, c’est très costaud. Ils ont de bons joueurs à tous les postes et disposent d’une grosse attaque. Ils vont vouloir enchaîner chez nous après leur victoire contre le Racing, mais si on met les mêmes ingrédients que contre Clermont, on devrait réussir à les en empêcher. »

Publicité

4 Commentaires

  1. nounou32 27 septembre 2019 à 11h- Répondre

    Et puis,merçi l’EDF,combien d’internationaux à Brive ? Ils ont déja battus l’ASM ce qu’ils n’auraient jamais pu faire dans une saison normale …..

  2. Fery Michel 27 septembre 2019 à 12h- Répondre

    Frère cadet de *Jeandré Marais* qui joue également *2 ème ligne à l’U.B.B* . Deux sacrés solides gaillards non Jiffs de 2 m et 120 kg , et qui se donnent quand même durement sur les terrains de TOP14 !.. A prendre au sérieux , je pense .

    • Lou Papet 27 septembre 2019 à 12h- Répondre

      Oui et ils ont aussi un petit frère qui se prénomme Retief et qui joue aussi à Brive (actuellement blessé)…il est 3ème ligne

  3. COSMO 27 septembre 2019 à 13h- Répondre

    Nous savons et nous disons tous depuis plusieurs semaines que le match à BRIVE sera aussi difficile que le match contre le RACING chez nous… et peut être même pire. Clermont s’est cassé les dents. Donc nous sommes prévenue . Mais si on veux prétendre à une place ds les six , ça fait parti des matchs que l’on doit gagner. C’est vrai que la CDM et surtout tout ses blessés facilitent pas les choses.Mais quand je vois la liste du groupe que l’on a pour ce déplacement , franchement vu la qualité , envisager une victoire ne me semble pas totalement farfelu.Même si j’ai conscience que les briviste doivent pas être d’accord avec moi et qu’ils nous feront pas de cadeaux lol!