Pierre Mignoni: « Delon est un grand compétiteur qui est parfois c.. »

Pierre Mignoni: « Delon est un grand compétiteur qui est parfois c.. »

29 septembre 2014 - 9:56

18 Commentaires

Publicité

01mignoni616_182f2f48802d5a4668c41b6eb3ec1434Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique à propos des mots déplacés de Delon Armitage envers Carl Hayman, l’entraîneur des arrières Toulonnais, Pierre Mignoni a affirmé que son joueur était un grand compétiteur, mais parfois « con« . Extrait:

« C’est un drôle de mec. Un grand compétiteur qui est parfois c.. dans le bons sens du terme, parfois dans le mauvais. Ce sont de grands joueurs, avec de l’ego, il faut être attentif à cette concurrence. »

Par ailleurs, il rappelle qu’actuellement, Delon Armitage est le meilleur arrière du RCT. Extrait:

« Il fallait être fou pour penser que Delon allait lâcher son numéro 15 si facilement. Il n’y a rien d’établi, pas de hiérarchie. Le meilleur joue. Et le meilleur, pour l’instant, c’est lui. »

Publicité

18 Commentaires

  1. Milou 83 29 septembre 2014 à 10h- Répondre

    Il est sur un nuage en ce début de saison , tout simplement trop fort !!

    • papaduvar 29 septembre 2014 à 11h- Répondre

      Et cela il confère le droit de d’être autains et irrespectueux ???

      • papaduvar 29 septembre 2014 à 11h- Répondre

        Hautain…..bien sûr!!

        • bistou 29 septembre 2014 à 12h- Répondre

          Bon les gars, ceux qui critique avais vous au moins touché un ballon ovale pendant 80min avant de juger,
          quand tu as la pression sur les épaules, tu as ton collegues a coté, tu le respecte mais rien ne t’empeche une remarque déplacé a son égard, je doute que hayman ne lui en tienne rigueur, puis on est la pour regarder des mecs jouer, je ne dis pas qu’il a raison, je dis juste qu’aprés avoir passé du temps sur un terrain, avec des amis a coté, ça ne me choquerait pas qu’un d’eux m’envoie balader comme ça.
          Là on dirait la vieille de 80 ans qui sais pas quoi faire de son temps alors elle casse les couilles a tout le monde pour tout et n’importe quoi, interesser vous a eux quand ils ont la balle dans les mains, un point c’est tout, Dellon n’est pas meilleur ou moins bon qu’un autre, ( sur le plan sociale j’entend ) des paroles comme ça il sen dis des milliers chaque jours a travers tout les stades de rugby de la planete, ce n’est pas par ce que ce gars la est connu que forcément c’est plus ou moins mauvais qu’un autre, et ce n’est pas une raison de lui en tenir rigueur,
          cordialement.
          Un supporter agacé par les querelles enfantines.

  2. Pomasson 29 septembre 2014 à 11h- Répondre

    Ben oui, c’est comme ça, Delon est un super joueur qui, en ce moment, marche sur l’eau. Il est juste énorme. Mais qu’on le veuille ou non, c’est aussi un mec arrogant, capable de piquer sa crise à tout moment dès la moindre contrariété. « Mate » ou pas, tu ne dis pas fuck off à ton capitaine, surtout pour une raison aussi insignifiante. Je ne doute néanmoins pas que tout cela se règlera gentiment en interne.
    ….comme Mamuka et ses neurones dissociés :-))

  3. jéjé 29 septembre 2014 à 11h- Répondre

    Caractere à la CON, j’espère que CARL lui a mis une bonne droite dans les vestiaires il se prend pour qui se bouffon !!!!

    • Mike8313 29 septembre 2014 à 12h- Répondre

      Ben voyons… Et j’espère que Delon lui en a remis une puis que pif et hercule sont venus se mêler à l’embrouille… Je pense qu’il y a d’autres moyens de régler un écart dû à la tension du match. Mais bon, ça n’engage que moi.

  4. DJANO 29 septembre 2014 à 12h- Répondre

    Inqualifiable d’autant qu’effectivement c’est bien un Toulonnais qui a mis la balle en touche………..

  5. tommi 29 septembre 2014 à 12h- Répondre

    Il me semble qu’il avait eu des problèmes avec le staff anglais à l’époque ?

  6. Dédé 29 septembre 2014 à 12h- Répondre

    Je n’apprécie pas le commentaire de Mignoni dire que qq est c.. dans la presse n’est pas très futé même en précisant que c’est dans le bon sens du terme; pour un entraîneur il y a des choses que l’on dit aux joueurs mais pas aux journalistes!

  7. pierrot-de-nice 29 septembre 2014 à 13h- Répondre

    Ouhlà que de commentaires négatifs Qui valident cet article..,Delon était tout simplement contrarié et pensait qu’il avait raison et que Carl en le poussant lui indiquait comme de se soumettre un peu plus en s’avançant plus près de l’arbitre. Carl connaissant Delon n’aurait peut-être pas du. d’où sa réaction légèrement agacée et matcho.. mais vraiment rien de grave. et un fait banal mis en lumière par les journalistes une fois de plus pour bien stigmatiser Delon qui est obséervé sur toutes les coutures.. et encore pour le plongeon lors de son essai la semaine dernière..!
    UN ptit énervement qui n’a vraiment rien de méchant et qui ne remet en cause ou ne signifie absolument rien..

  8. Seb´ 29 septembre 2014 à 13h- Répondre

    Propos totalements cons, ouais. J’espère qu’il a eu l’amabilité de s’excuser envers Carl à la fin du match.
    Sinon, oui, Delon est le meilleur arriêre mais c’est surtout le seul de métier.. On verra quand y’aura Halfpenny :/

  9. Mayol/canalhistorique 29 septembre 2014 à 13h- Répondre

    Mettons ça dans la catégorie d’une incivilité de sale gosse……quand on ne respecte pas le Capitaine on ne respecte pas le maillot. Il n’y a pas de star ici tout Delon qu’il soit, la seule Star chez nous c’est L’Equipe qui a existé avant lui et existera après lui.

  10. jph 29 septembre 2014 à 14h- Répondre

    perso,ce qui m’intrigue c’est qu’un garçon tel que MIGNONI qui est plutot reserve dans ses commentaires,puisse tenir de tels propos au sujet de DELON.

  11. STEPHANE 29 septembre 2014 à 15h- Répondre

    ?:-) 😉 Pas d’emballement SVP pour une simple péripétie de match à mettre sur le compte de l’excès de testostérones… Les amis du RCT auront déjà fait la part des choses. Ce qu je ne supporte pas, par contre, ce sont les fiéleux qui viennent à loisir dégueuler sur nos joueurs. Si au moins c’était fait de manière franche et argumentée. Que nenni… Du brut de connerie. La première liberté, c’est celle que confère la maîtrise de la parole et la pire des aliénations, pire même que la pauvreté, c’est de ne pas savoir parler et écrire d’une façon claire, correcte et précise. C’est d’être un sous-développé du langage, un paria de la communication verbale. Alors, les anti-RCT primaires, passez votre chemin et fermez vos mouilles, ça vous tiendra chaud aux dents !!… :pissedoff: :pissedoff:

    • Pomasson 30 septembre 2014 à 12h- Répondre

      Et Mignoni, c’est un fielleux qui n’aime pas le RCT ?

  12. PatCracker 29 septembre 2014 à 15h- Répondre

    Tempête dans un verre d’eau !!!

  13. gillou 29 septembre 2014 à 20h- Répondre

    Et l’arbitre il a pas un peu abusé en le faisant s’approcher comme ça. !!
    Je comprend le capitaine qui veut tempérer mais aussi le joueur qui ne veut pas se rabaisser !
    Ils régleront ça entre eux !
    Cela ne nous regarde pas !