Plusieurs anciens joueurs Toulonnais pourraient rejoindre Narbonne !

Plusieurs anciens joueurs Toulonnais pourraient rejoindre Narbonne !

24 juin 2015 - 10:29

7 Commentaires

Publicité

haymanSelon la Dépêche du Midi, Carl Hayman, le pilier droit All Balck qui a annoncé sa retraite sportive, pourrait finalement jouer une petite prolongation à Narbonne, en Pro D2.

Le quotidien précise que l’ex-Toulonnais pourrait amorcer une reconversion comme ambassadeur vinicole dans l’hémisphère sud pour la société de Gérard Bertrand (homme d’affaire dans le vin et ancien rugbyman à Narbonne). Cette éventualité ne semble pas être accréditée, pour l’instant, du côté du domaine de l’Hospitalet

Joint hier, Rocky Elsom n’a pas donné suite aux sollicitations alors qu’une indication insistante du côté du Var laisserait entendre que Hayman ne serait pas le seul à venir sur les bords de l’Aude, mais qu’un ou deux joueurs supplémentaires, non conservés par Toulon, pourraient réaliser une pige au RCNM.

Le président du RCT, Mourad Boudjellal, sollicité hier: « n’est pas au courant » et sur le ton de la plaisanterie a ajouté: « Et pourquoi pas Jonny Wilkinson ? ».

Quant à Carl Hayman, il a grimpé lundi le Mont-Blanc pour y former une mêlée symbolique dans le but de récolter des fonds pour le Népal.

Affaire à suivre… 

Publicité

7 Commentaires

  1. Ruck n ram 24 juin 2015 à 12h- Répondre

    Qui sont les joueurs non conservés par Toulon et actuellement sans club ? A moins qu’il s’agisse de ceux partant rejoindre le Super 15 ? Ça serait une courte pige du coup…

    • Bibou 24 juin 2015 à 12h- Répondre

      Botha et Williams

    • Brice 24 juin 2015 à 12h- Répondre

      Plutôt les retraités qui ne le seront pas en fait. Aux dernières nouvelles du côtés de Narbonne, Hayman et Botha pour 1 saison…

  2. Brice 24 juin 2015 à 12h- Répondre

    @ruck n Ram, je pense plutôt aux retraités qui ne le seront pas en fait

  3. lolo1963 24 juin 2015 à 12h- Répondre

    Poisson d’Avril :rotfl: :silly:

  4. coachino 24 juin 2015 à 14h- Répondre

    Alors je comprend pas trop…. les mecs se disent lessiver physiquement,voir mentalement, etc…. et après ils vont signer un an en PRO D2, heu la deuxième division ce n’est pas une sinécure surtout pour les gros de devant. Pour moi s’ils se sentent de faire un an à Narbonne et ben ils pouvaient aussi faire un an de plus à Toulon en les ménageant. Car je suis pas sur qu’à NARBONNE il y est l’effectif nécessaire pour les ménager surtout si l’objectif du club est de monter. Tout cela me semble bizarre quand même….

  5. Corsair 24 juin 2015 à 17h- Répondre

    ptêtre que ces joueurs ‘retraités’ ne pouvaient tout simplement plus soutenir les cadences du haut niveau du Top14, ptêtre que pour ne seraitce pouvoir jouer dans un club qui vise clairement les trophées, il faut avoir une hygiène de vie ‘quasiment’ irréprochable et suivie TOUS les jours, + entrainement intense +300 jours par an, sans compter les avant/après matchs, sans compter la pression toute l’année..
    ptêtre qu’à un certain âge, moralement tu en n’en veux plus et juste vouloir pratiquer ton sport encore un ptit peu, sans avoir sur le dos le staff sportif/médical qui scrute chacun de tes gestes, monter le mont-Blanc à son rythme, c’est pas vraiment pareil que se taper la corniche du Cap Brun aller-retour plusieurs fois et à vitesse soutenue en plein mois de juillet..
    si un club de proD2 leur offre cette possibilité + une porte de sortie après carrière qui les intéressent, c’est que du bonus