Pour Juandré Kruger, ce n’est pas acceptable de perdre autant, mais…

Pour Juandré Kruger, ce n’est pas acceptable de perdre autant, mais…

2 octobre 2018 - 16:30

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Juandré Kruger s’est confié via Rugbyrama suite à la nouvelle défaite du RCT contre Clermont, samedi soir à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Ce-dernier avoue que le groupe est déçu du résultat (28-8). S’il est conscient que ces nombreuses défaites ne sont pas acceptables, il rappelle également que le Top 14 ne se gagne pas en début de saison. Extrait:

« Nous sommes forcément déçus du résultat, car nous avions bien préparé ce match. Nous devons continuer de bien travailler et rester positif. Il y a deux saisons, nous avions également mal débuté, puis nous étions arrivés en finale face à Clermont. Le Top 14 ne se gagne pas en début de saison, même si ce n’est pas acceptable pour nous de perdre comme jusqu’à maintenant, nous devons faire mieux. Nous continuons de régler les petits problèmes afin de trouver la bonne synergie. »

Lorsque le journaliste met en avant la mauvaise conquête Varoise contre Clermont, Juandré Kruger préfère relativiser. Extrait:

« Nous n’avons perdu qu’une seule touche finalement, sur la deuxième nous avons presque marqué. Eux, ont perdu deux lancers. Nous avons marqué sur un ballon porté. Ils n’ont pas été meilleurs que nous sur ce secteur. Mais globalement, en conquête, nous sommes capables de faire mieux. Mais également dans le jeu, en défense dans les uns contre uns, Clermont nous a mis à mal et a trop avancé dans la zone de plaquage. »

Publicité

2 Commentaires

  1. salyen 2 octobre 2018 à 17h- Répondre

    Pas d’accord avec les critiques qui pleuvent sur nous:Clermont a marqué sur des erreurs individuelles , toujours les memes
    Nos jeunes se sont envoyés comme des fous et guirado a fait ce qu’il a pu mais à manque de lucidité
    L’arbitre une nouvelle fois a appuyé ou ça faisait mal et notre absence de banc a fait le reste
    Vandermerwe a la rue, Escande a la cave, et Trin dhuc aux harlem globe trotters
    On reviendra plus fort
    Allez toulon