Quade Cooper poussé par son agent à rejoindre Toulon ?

Quade Cooper poussé par son agent à rejoindre Toulon ?

28 juillet 2015 - 12:40

10 Commentaires

Publicité

cooper-nasserAlors qu’il a signé un contrat de deux ans en faveur du Rugby Club Toulonnais, l’ouvreur Australien Quade Cooper ne devrait jamais évoluer sous les couleurs du RCT. Ce-dernier souhaiterait finalement poursuivre sa carrière en Australie et jouer les Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Un consultant du Midi Olympique affirme qu’en Australie, les fans de rugby savent très bien que Quade Cooper n’a jamais réellement voulu rejoindre le club de Toulon. Extrait:

« Ici, les personnes qui connaissent la situation disent tous que Quade Cooper n’a jamais eu envie de partir à Toulon. D’ailleurs, il a acheté une nouvelle maison à Brisbane il n’y a pas longtemps. »

Toujours selon ce consultant, c’est l’agent du joueur, Khoder Nasser qui souhaiterait que Quade Cooper rejoigne le RCT, vraisemblablement pour toucher sa commission qui serait très juteuse. Extrait:

« Personne ne comprend pourquoi les clubs passent par lui. Il n’est pas un agent reconnu et d’ailleurs il a été banni par la Rugby League. »

Pour rappel, Khoder Nasser est également l’agent du All-Black Sonny Bill Williams.

Publicité

10 Commentaires

  1. Dam 28 juillet 2015 à 13h- Répondre

    Le même agent de sonny bill. Tout est dit.

  2. lapoutre 28 juillet 2015 à 13h- Répondre

    Qu’il ait le même agent que Sonny Bill ou que Rocco Siffredi franchement on s’en cogne !!! Que vient faire Koder Nasser là dedans ?? Que je sache ce Quade Cooper est responsable de ses actes, il n’est pas sous tutelle, alors arrêtons de spéculer sur les responsabilités de « X » ou de « Y ». Le SEUL responsable c’est lui et personne d’autre !!! Qu’il respecte ses engagements et l’affaire s’éteindra aussi vite qu’elle s’est allumée, é pis c’est tout…

    • Pilou 28 juillet 2015 à 13h- Répondre

      Tu dis « qu’il respecte ses engagements ». Honnêtement tu apprécierais de voir ce joueur avec le maillot toulonnais sur les épaules après tout ce qu’il s’est passé là ? Perso le gus n’est pas encore là qu’il ne me fait déjà pas rêver…

  3. seb-83200 28 juillet 2015 à 13h- Répondre

    Comme dit plus haut, Cooper est un adulte capable de prendre une décision, c’est lui qui a donné son accord et personne d’autre, et aussi lui qui le remet en cause aujourd’hui point. Ailleurs maintenant il assume comme un grand, paye son dédit et reste bien au chaud chez lui…

  4. mazoil 28 juillet 2015 à 13h- Répondre

    ce bonhomme c’est clair il n’a pas la lumière a tous les étages
    pourvu qu il ne soit pas oblige d honorer son contrat

  5. Aurélien 28 juillet 2015 à 14h- Répondre

    Certes Cooper prend ses décisions mais si ton agent te raconte des cracks pour te faire faire n’importe quoi… Nasser a très bien pu pousser Cooper a signer pour faire pression sur la Fédé Australienne, en lui disant qu’il n’y aura pas de problème pour de désister par la suite.

    A mon avis ce qui va se passer : Cooper va se séparer de son agent sous peu et éventuellement l’attaquer en justice s’il se retrouve avec les tribunaux internationaux au cul.

  6. La Rafale 28 juillet 2015 à 14h- Répondre

    Moi je pense qu’à force c’est le RCT qui va rompre le contrat, et Mourad va devoir casquer les indemnités.

  7. london 28 juillet 2015 à 15h- Répondre

    Rémi, je te donne le bonjour…

    London 14 juillet 2015
    JE VOUS LE DIS DEPUIS LONGTEMPS SUR CE BLOG QU’IL NE VIENDRA PAS. Pourquoi il ne viendra pas?:
    1ère étape) Il a vendu sa maison (certains en ont parlé ici)
    2°) Il a signé son contrat avec le RCT
    3°) De retour chez lui, 5 jours après, au restaurant « quelqu’un » lui fait changer d’avis (Michael Cheika): « Pas de combat de boxe, rachat de son contrat avec le RCT, plus d’argent et des titularisations assurées sous son équipe nationale à 7 pour les JO… »
    4°) Dans la semaine qui suit, avec sa belle blonde Laura D il rachète une maison très luxueuse (arrimage d’un bateau de 12 m) de 1 845 000 $ (je l’ai souvent évoqué)
    Non ce n’est pas sa « poule » qui l’a fait changé d’avis mais celui qui a payé le restaurant…
    Commentaire apprécié 14

    Remi 14 juillet 2015 at 10 h 37 min Reply Signaler ce commentaire
    C est du n’importe quoi

  8. lapoutre 28 juillet 2015 à 15h- Répondre

    Pilou, je suis d’accord avec toi sur le fait que ce gonze, avec tous ces remous nauséabonds, ne fasse plus rêver personne au RCT, je fais partie du lot des déçus crois moi !!
    Mais quand je dis qu’il doit respecter ses engagements ça ne comprend pas le fait que je veuille le voir à Toulon !!! Respecter ses engagements c’est aller jusqu’au bout de sa décision, de ses idées, de son opinion !! Il a signé il s’est engagé contractuellement, maintenant il se dédit il va donc aller au bout de ses engagements et assumer comme un grand sa précipitation… Nasser ou pas, Fédé australienne ou pas, c’est lui et lui seul qui a paraphé le contrat et s’il a été trop naïf pour croire tel ou tel conseilleur il apprendra à ses dépends qu’ils ne seront pas les payeurs !!! Il va passer à la caisse et l’affaire sera close… Faisons confiance à Mourad, son bon sens des affaires et sa cohorte délégués pour régler au mieux cette affaire qui commence à répandre une vraie odeur nauséabonde sur notre RCT…

  9. geoker 29 juillet 2015 à 14h- Répondre

    Ce n’est pas l’agent qui a posé pour des photos avec le maillot et Mourad, c’est pas l’agent qui a signé à sa place.

    Qu’on ne le voit pas porter le maillot du RCT, fondamentalement je m’en fiche. J’aurais aimé voir une association Cooper Giteau, mais si elle n’est pas là… Bah… Tant pis.

    Par contre, il a piqué une place dans le recrutement du RCT, il donne une image pourrie du club. J’ai toujours été contre les sifflets des joueurs sur le terrain, en particulier quand il s’agit de rugby, mais là il le mérite amplement.