Quand le comité Auvergne veut dissimuler la venue de Bernard Laporte

Quand le comité Auvergne veut dissimuler la venue de Bernard Laporte

13 février 2016 - 13:15

24 Commentaires

Publicité

Il semble que le manager Toulonnais Bernard Laporte ne soit pas le bienvenu au sein du comité Auvergne.

Actuellement en campagne pour la présidence à la Fédération Française de Rugby, le coach du RCT se déplace chaque mardi dans les clubs amateurs pour dévoiler son programme.

Le club de Romagnat a annoncé sur sa page Facebook que le comité Auvergne faisait son maximum pour dissimuler la venue de Bernard Laporte, programmée le 23 février prochain.

laporte

Publicité

24 Commentaires

  1. Souhil 13 février 2016 à 13h- Répondre

    Cela ne m’étonne pas du tout de leur part, vraiment pathétique ces auvergnats !

  2. gandalf le vert 13 février 2016 à 13h- Répondre

    heureusement qu’il y en a pour rattraper la bêtise des autres ! Merci au club de Romagnat de se battre contre cette république bananière d’un autre temps…

  3. Billkm 13 février 2016 à 13h- Répondre

    La consanguinité fait des dégâts…

  4. Lou Papet 13 février 2016 à 13h- Répondre

    Bien que n’étant pas un grand fan de l’ASM, personnellement je ne vois pas de tentative de dissimulation…ils ne souhaitent pas diffuser l’affiche, avec comme argument la neutralité, et par ailleurs ils demandent à leurs « soutiens » de diffuser au maximum l’info…

    • Dav-D 13 février 2016 à 14h- Répondre

      Le comité Auvergne ne veut pas diffuser l’affiche et le club, lui, souhaite partager l’information.

      • Lou Papet 13 février 2016 à 17h- Répondre

        OK Dav-D, j’ai lu tout ça un peu trop vite…;)

    • Aurélien 13 février 2016 à 14h- Répondre

      Lou Papet, Il n’est pas question d’une conférence à la gloire de Laporte mais d’une séance de questions / réponses. Je pense qu’il n’aura pas que des partisans dans la salle, c’est le but d’un débat.

  5. figatellijean 13 février 2016 à 14h- Répondre

    Je pense qu ils viendront plus pour la buvette

  6. mayoleries 13 février 2016 à 14h- Répondre

    pour ceux qui avaient encore des doutes…………je ne pensais pas que c était à ce point !!!! très décevant et puis cela confirme nos paranoias toulonnaises bien connues…

    • jipe 13 février 2016 à 17h- Répondre

      Ce n’est pas en tant que Toulonnais (il est plutôt de Gaillac 🙂 ) que Laporte est boycotté mais comme candidat à la présidence de la fédé. Il faut arrêter de croire que le monde entier nous en veut, c’est une mentalité de ratés !
      Ceci dit, la manière de traiter ce candidat est pour le moins inélégante. C’est de la politique et ça ne sent pas toujours bon, de quel camp que ça vienne.

  7. bison25 13 février 2016 à 14h- Répondre

    Ne vous en étonnez surtout pas BERNARD !. De toute façon , je reste persuadé et convaincu que vous deviez vous en douter un peu également . Bon chien !.. Franchement , je n’ai jamais vu une région aussi rétrograde que cette ‘Auvergne’ , que j’ai eu l’occasion pendant 4 ans (86-90) de couvrir professionnellement et commercialement il y a quelques années en arrière . Toujours sans cesse envie de rester dans leur cocon sans essayer d’en améliorer les situations qui se présentent . Jamais seulement vouloir se poser les bonnes questions pour y parvenir . Toujours eu beaucoup de mal à les cerner nos Montagnards . Quand on dit têtu comme un Breton , y a t il vraiment qu’eux !.. Mais bon dans l’entre fait , respect à eux tout de même , nos ‘volcanos’ , ils ne sont pas tous pareils . BON COURAGE BERNARD !.. il n’y a pas que des loups dans le 63 , rassurez vous , et vous le savez . 😉 :rotfl:

    • nadroga 13 février 2016 à 21h- Répondre

      Tu connais tellement bien l’Auvergne bison25 que tu dis « nos Montagnards » alors que l’Auvergne, bien qu’ayant des Volcans et le Massif central, a aussi énormément de terre « plate » comme la Limagne, l’allier qui est plat aussi….

      les Auvergnats ne sont pas têtus, à la limite ils sont méfiants, ça oui.

  8. Le rigaou 13 février 2016 à 14h- Répondre

    Qu’est ce qu’elle est belle la démocratie en France. La pensée unique et dans des motifs encore plus importants.

  9. Titin la foudre 13 février 2016 à 15h- Répondre

    Des PLOUCS! Toujours au cul des vaches et à danser la bourrée sur un air d’accordéon! En retard de 3/4 de siècle…et avec ça radins comme c’est pas possible!
    Des Auvergnats, quoi!

  10. papaduvar 13 février 2016 à 15h- Répondre

    Faite suivre par tous les moyen a votre disposition , (Facebook twitte ..etc etc etc )

  11. Corsair 13 février 2016 à 16h- Répondre

    HS: sur le match France-Irlande

    c’est moi ou le Lartaut se fait un plaisir de dézinguer Guirado à la moindre occaz..
    genre : de bien appuyer sur le fait que les équipes (ici l’Irlande) de faire citer Guirado, si ils le veulent après le match avec les enregistrements vidéos, pour plaquage haut alors que l’arbitre à 2m n’a rien dit…

    jsuis sûr que Guirado n’était pas un joueur du RCT mais auvergnat, il aurais pas ouvert sa bouche
    ce commentateur pro-jaunard m’écœure, vraiment

    • marcociti 13 février 2016 à 16h- Répondre

      Te prends pas la tête avec ça, il sort tellement de m**** qu’il n’y a pas besoin de chercher à les interpréter.

    • jak84 13 février 2016 à 17h- Répondre

      Il a dit au moins 15 fois qu’il faisait un énorme match.
      Faut vraiment arrêter la parano.

      • Corsair 13 février 2016 à 19h- Répondre

        revoit le match jusqu’à 20/35 minutes il me semble, où Guirado fait la soi-disante faute (placage haut) et écoute les commentaires de Lartot jusque là..
        après il a du voir le match que Guilhem était en train de faire et se faire élire homme du match, il a changé complétement le ton de ses commentaires sur le joueur, mais c’est moi qui délire c’est ça 😮 😮

  12. j aipristafemme 13 février 2016 à 16h- Répondre

    je rappel que c est un club auvergnat qui accuse le comité d auvergne de dissimulé la venue de laporte c est pas nous qui, accusons ou qui sommes parano

  13. Daniel83 13 février 2016 à 17h- Répondre

    Tentative minable de la part de ce comité que de dissimuler la venue de notre président, et courage au club de Romagnat pour diffuser l’information !
    Par contre je trouve tout aussi minable certaines réactions que je lis ici, à stigmatiser une région et ses habitants pour une histoire d’élection dans le rugby. Ne tombez pas dans cette provocation faite par ces membres de comité avec la mentalité d’un autre temps.

    • jipe 13 février 2016 à 17h- Répondre

      Laporte, président de quoi ?

      • BimBamBoom 14 février 2016 à 09h- Répondre

        …de l’association des chauves hurlant du 83!

  14. bison25 14 février 2016 à 10h- Répondre

    @nadroga :.. T’inquiète que pour la MEFIANCE , une chose est déjà certaine , c’est que ce n’est pas moi qui vais te contredire du tout , n’ai aucune crainte sur la chose . En principe en passant , je dirai que ce n’est pas de cette façon non plus que l’on avance et progresse plus vite , c’est certain . Mais bon , ce n’est pas grave . Et OUI !.. Défois que Bernard Laporte vienne soudainement relater quelques vérités , pourrait probablement égratigner votre petite neutralité , sans aucun doute . On connaît bien également , la gentille petite Auvergne qui ne dit jamais rien et la méchante région PACA qui la ramène trop souvent pour essayer de faire avancer les choses . Et pour cause encore une fois , quand on examine ce titre sur la venue de Bernard Laporte . Et entre nous géographiquement , CLERMONT , c’est tout de même la plaine à ce que je sache . SI ??… Moi je parlais du FIEF c’est tout , pas du 03 ni du 15 ou je ne sais quoi , ça c’est toute votre bonne campagne de l’Auvergne . T’inquiète pas va ! , les Montluçon , Vierzon , Commentry , Aurillac et compagnie ne me sont pas étranger non plus .