Quand Mike Ford sort son joker au moment d’évoquer son fils, George Ford

Quand Mike Ford sort son joker au moment d’évoquer son fils, George Ford

21 octobre 2016 - 10:16

11 Commentaires

Publicité

fordL’entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford a accordé un long entretien au quotidien L’équipe afin d’évoquer la forme du RCT et le jeu qu’il souhaite mettre en place au sein de la formation Varoise.

En guise d’introduction, le technicien Anglais est brièvement revenu sur son expérience à Bath. Il avoue être un fou du rugby au point de rarement couper. Extrait:

« Mon expérience à Bath (2012/2016) m’a beaucoup appris. À Bath, je pensais rugby tout le temps. Je ne m’arrêtais jamais. Mais il est important de savoir couper. Il faut recharger les batteries et laisser un peu ton cerveau tranquille. Mais c’est vrai qu’en Angleterre on dit que je suis un geek du rugby ! C’est très difficile pour moi de m’arrêter. Alors je joue au golf, ça me fait du bien. J’essaie aussi de passer du temps avec ma famille. Ma femme vient d’arriver à Toulon et c’est important pour moi. »

Maxime Raulin, le journaliste rugby de L’équipe en profite alors pour lui poser une question particulière au sujet de l’éventuelle arrivée de son fils au RCT: l’ouvreur George Ford. Ce-dernier a utilisé son joker en éclatant de rire. Extrait:

« (Il se marre.) Question suivante ! »

Bien évidemment, l’arrivé de George Ford à Toulon n’est pas prévue. Le RC Toulon est désormais armé à ce poste a François Trinh-Duc, Pierre Bernard et le jeune Anthony Belleau.

 

Publicité

11 Commentaires

  1. popi28 21 octobre 2016 à 10h- Répondre

    C’est fait.

  2. Dam 21 octobre 2016 à 11h- Répondre

    OUI. On a que du premier choix a ce poste……. OU PAS. Lol

  3. arm 21 octobre 2016 à 11h- Répondre

    je préfère Owen Farrell, George Ford n’est pas fait pour le RCT mais ce n’est que mon avis

    • Jojo 21 octobre 2016 à 11h- Répondre

      Pas assez tête de con ?
      😉

      • arm 21 octobre 2016 à 13h- Répondre

        pas assez bon buteur, trop près de la ligne

  4. Aurélien 21 octobre 2016 à 11h- Répondre

    Surtout pas prêt à tirer un trait sur son équipe nationale.

  5. Pilou974 21 octobre 2016 à 11h- Répondre

    Pour moi, il vient quand il veut et je l’échange volontier contre n’importe lequel des trois actuels.
    Il a une très bonne vision et une bonne occupation du jeu au pied et en plus, il est buteur à 80% de réussite alors what else ?

  6. jipe 21 octobre 2016 à 12h- Répondre

    « Le RC Toulon est désormais armé à ce poste a François Trinh-Duc, Pierre Bernard et le jeune Anthony Belleau » ? Je ne pense pas que Ford vienne à Toulon ces prochaines années mais s’il venait demain il serait numéro 1 sans problème. Il y a une classe d’écart avec nos 10.

  7. Seb` 21 octobre 2016 à 12h- Répondre

    Non mais faut pas rêver.
    Le mec a 20ans et c’est le futur de l’équipe nationale.
    Il viendra en France dans 10ans peut être.

  8. Michel Fery 21 octobre 2016 à 14h- Répondre

    Ne vous faîtes surtout de souci *Braves Toulonnais* !.. Je reste plus que convaincu que le filston *George* posera aussi un jour ses valises sur la RADE tout comme son très cher Père . Et pourquoi pas , sans doute plus vite que nous pourrions l’imaginer ??.. Et tout ça peu encore dépendre du choix de Eddie JONES car très grosse concurrence tout de même dans le XV de la Rose avec Owen FARREL , ne l’oublions surtout pas . Je me rappelle que l’année dernière , il y avait eu déjà quelques toutes petites tensions , à cet effet . Mais bon , ce n’est qu’un avis perso , bien évidemment !.. C’est tout . A suivre , sans précipitation !..

  9. tony 21 octobre 2016 à 18h- Répondre

    franchement le fiston il les enormeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! bien meilleur que FTD impressionnant la maniere de jouer et la classe d un tout super bon buteur moi je prend !!!