Quand Mourad Boudjellal raconte l’un de ses désaccords avec Bernard Laporte

Quand Mourad Boudjellal raconte l’un de ses désaccords avec Bernard Laporte

24 juillet 2017 - 16:19

0 Commentaire

Publicité

Lors d’une interview croisée entre Mourad Boudjellal et Bernard Laporte accordée au Midi Olympique de ce lundi, le président du Rugby Club Toulonnais a avoué avoir de nombreuses idées communes avec le président de la Fédération Française de Rugby, mais pas que.

En effet, Mourad Boudjellal a expliqué avoir eu un désaccord majeur avec son ancien manager concernant l’indisponibilité des internationaux Français pour la première journée du Top 14. Le patron du RCT a finalement cédé. Extrait:

« Je suis l’allié des bonnes idées pour le rugby et je ne serai pas la taupe de Bernard ! Nous sommes souvent d’accord au niveau des idées, alors fatalement je défendrai des points de vue qui ne seront pas éloignés des siens. Mais croyez-moi, on aura aussi des désaccords. J’ai appelé Bernard parce que cela m’embêtait de commencer la première journée de Top 14 sans internationaux. Mais il s’est montré inflexible et m’a expliqué pourquoi il tenait à ces dix semaines d’intersaison pour les internationaux. Son argumentation tenant la route, j’ai pris sur moi. »

Publicité

0 Commentaire