Quand Rugbyrama dézingue le président Toulonnais Mourad Boudjellal

Quand Rugbyrama dézingue le président Toulonnais Mourad Boudjellal

22 mai 2017 - 9:32

24 Commentaires

Publicité

Sur son site, Rugbyrama a dévoilé ses FLOPS suite aux barrages du Top 14 qui se sont joués ce week-end.

Parmi ces FLOPS donc, on retrouve l’équipe de Montpellier qui est passé complètement à côté de son quart de finale mais également le mauvais geste de l’entraîneur du Racing 92, Laurent Travers. Ce-dernier a tenté d’empêcher Benoît Paillaugue de jouer rapidement une touche.

Enfin, le site spécialisé n’a pas oublié de s’en prendre avec force à la sortie médiatique signée Mourad Boudjellal à l’issue de la victoire du RCT contre Castres.

Le patron Toulonnais s’en était pris à Alexandre Ruiz, l’arbitre de la rencontre, chose qui n’a vraiment, mais alors vraiment pas plu à Rugbyrama. Extrait:

« Toulon s’est hissé en demi-finale et sa victoire contre Castres n’est pas illogique. Bravo au RCT dont les leaders se sont réveillés au bon moment. Par contre, si Mourad Boudjellal a souvent le mot juste, sa sortie après le match dans les travées de Mayol était totalement malvenue. Pointer du doigt l’arbitrage comme il l’a fait, ce n’est pas correct, surtout que son équipe s’était imposée. Oui Alexandre Ruiz a commis quelques erreurs mais elles n’ont avantagé – selon nous – aucune des deux formations. De plus, le président varois évoque un plaquage en l’air sur Halfpenny alors que la lutte avec le Castrais était totalement dans les règles. Enfin, annoncer qu’il va en faire part à Bernard Laporte… Bref, pas vraiment inspiré Mourad pour le coup. »

Publicité

24 Commentaires

  1. dagobert71 22 mai 2017 à 09h- Répondre

    Oui le discours de Mourad sur l’arbitre , à chaud , est malvenu . Qu’il y ait eu des erreurs des 2 côtés , pas de problème . En revanche , RR se trompe (et donc MB a raison) sur le plaquage en l’air . Halfpenny a une infime longueur d’avance sur Kockott qui lui prend les épaules . Il n’y a pas volonté de faire mal mais dans ces cas-là , les arbitres ont l’habitude de pénaliser celui qui est en retard (même quand c’est infime) par un carton jaune .

  2. s 22 mai 2017 à 09h- Répondre

    ah oui MOURAD UN PEU RAIDE SUR CE COUP LA
    mais il faut dire que la qualif du RCT agace beaucoup de monde
    lnr- et canal .. quelle honte les commentaires tv ..

  3. Sankoku 22 mai 2017 à 09h- Répondre

    On ne peux pas d un coté se plaindre du copinage goze lorenzeti, et allé pleurer au pres de son pote president de la fédé des qu on a un pet de travers. Surtout que meme si ruiz est mauvais, rien a dire sur ce match (essai limite refusé a castres, krueger en touche, un en avant imaginaire alors que smith filait probablement a l essai, et de l autre coté une faute oublié sur half, des ruck un peu permissifs pour castres,mais je penses que ca s equilibre bien et que globalement y a pas a pleurer..)

    • Jojo 22 mai 2017 à 11h- Répondre

      Non, l’en avant n’est pas imaginaire, c’est Urdapilletta qui fait un lèger en avant au sol lors de la récupération.
      La faute sur Halpenny et 2 en-avant importants oubliés (notamment sur la dernière pénalité marquée par le CO).

      • ça 22 mai 2017 à 12h- Répondre

        pas d’en avant d’urdi…, je confirme

  4. San Nari 22 mai 2017 à 09h- Répondre

    Le carton jaune pour Kockott aurait été très sévère. Dans le sens inverse vous le diriez tous. Et pour la sortie de MB, le plus choquant ce n’est pas ce qu’il dit sur l’arbitrage, ça à la rigueur c’est fréquent désormais dans le rugby, mais dire « je vais en parler à Bernard Laporte », ça c’est vraiment pas malin. Genre on a des amis maintenant à la FFR, faut pas nous chercher…

    • dagobert71 22 mai 2017 à 10h- Répondre

      Le carton jaune aurait été sévère mais c’est la règle ces derniers temps . Comme c’est la règle ces derniers temps sur les prises au cou dans les rucks . Mr Attalah a mis un jaune à juan Smith pour un geste comme ça sur Connor lors de UBB/RCT il y a même pas 1 mois . Mr Poite a t il mis un jaune à Leroux quand il a pris au cou Guillamon lors du barrage MHR/R92 samedi ??

    • ça 22 mai 2017 à 12h- Répondre

      sans oublier, l’ami du nouveau président

  5. Don gaby 22 mai 2017 à 09h- Répondre

    Vous ne parler pa s du placage  » cathédrale  » un fait de jeu . Quelle couleur pour le carton ?
    Et à 1 mètre de la ligne toujours pas de carton  » jaune »
    Mais il a entièrement raison
    Et l autre 1/2 carton sur Leroux NONNNNN

  6. raleur83 22 mai 2017 à 10h- Répondre

    Et la sortie de Goze contre le MHR ils en parlent ??
    Digne d’un président de la Ligue ?

  7. platon 22 mai 2017 à 10h- Répondre

    MOURAD ABUSE DE SON LIEN AVEC BERNIE.. C ETAIT EXCESSIF
    COMME LES COMMENTAIRES ANTI RCT DE CANAL PLUS ..CA DEVIENT PENIBLE ..

  8. amau74 22 mai 2017 à 10h- Répondre

    Le contest dans les airs de kockot est parfaitement dans les règles. Les deux sont dans les airs et il essaye de jouer le ballon.

    Mourad met juste un coup de pression sur le corps arbitral en vu de la demie. A ce niveau là ça se joue sur des détails, une pénalité non signalée ou sifflée à tort peut changer complètement le résultat du match.
    Le prez en a conscience, on s’est déjà fait entuber de nombreuses fois il me semble…

  9. Billkm 22 mai 2017 à 10h- Répondre

    Ruiz comme d’habitude, égal à lui même, donc mauvais, rien ne change et le torche-cul Merdol ou Rugbyrama, on s’en tamponne de vos remarques.
    Ruiz n’a pas été bon mais alors Poite pour l’autre barrage a été très mauvais, aucun carton jaune de sortie contre le RM92 alors que le nombre de fautes étaient indécents (Masoe par exemple doit en prendre un).
    Vive le RCT

    • JIL 22 mai 2017 à 11h- Répondre

      Dans ta « carrière » et d’après tes propos , tu me donnes l’impression d’en avoir arbitré beaucoup des matches .Simplement en cadet par exemple..combien ?

  10. Babelle 22 mai 2017 à 10h- Répondre

    Les arbitres comme les joueurs ont droit à l’erreur. Mais ça la fou mal de faire jouer le copinage avec Laporte quand on rale des copinages ailleurs (Goze Lorenzetti) sur ce coup pas malin Boudjellal…..

  11. normand 22 mai 2017 à 11h- Répondre

    Peut être que certains n ont pas vu le même match. Et l essai de pénalité, vous en dites quoi? Et le fameux Cockott, qui n arrêté pas de donner des mauvais coups sans le ballon, et qui pleure auprès des arbitres tout au long du match. MONSIEUR BOUDJELLAL a juste dit qu il voulait faire avancer les choses, aider le corps arbitral, et si son amitié avec Bernard Laporte peut servir, pourquoi s en priver? Ça servira à tout le monde. A moins que certains clubs préfèrent pouvoir continuer à pouvoir critiquer mais profiter des failles en même temps. Moi, j étais a MAYOL, J habite dans le Nord, et j ai ressenti les mêmes frustrations. Il n y a pas lieu d avoir de polémique sur ce sujet. Allez Mourad, allez le RCT.

    • Sankoku 22 mai 2017 à 12h- Répondre

      Il a quoi l essai de penalité? Y a en dire! En tout cas je t ai pas entendu pleurér quand l’arbitre met le meme lors du match contre toulouse.
      L intervention de Mourad est ridicule. Lui qui denonce sans cesse les arrangements, les magouilles, il sous entend que son amitié avec laporte pouurrait faire intervenir ce dernier en sa faveur? C est ca l idee? C est n importe quoi, y a rien a dire sur ce match arretez votre putain de parano 2 minutes!

      • ça 22 mai 2017 à 12h- Répondre

        toi tu vas te faire bannir de ce site

    • ça 22 mai 2017 à 12h- Répondre

      reste dans le nord tu ne comprends rien

      • ça 22 mai 2017 à 13h- Répondre

        bienvenu en France, mec, le pays du copinage et des non dits

      • ça 22 mai 2017 à 13h- Répondre

        un conseil, il faut publier des poste, « vive le RCT », l’arbitre est un en…., les autres équipes dés dopés, Le président un génie, BL était un type formidable et honnête comme pas deux…et le meilleur public de france (de la galaxie). Et là, mec ça va plussoyé à mort.

  12. cLa Mecque 1959 22 mai 2017 à 13h- Répondre

    Ici c est le site des AMIS du RCT…
    Ceux qui ne nous aiment pas n ont qu’á se casser !

  13. jj83 22 mai 2017 à 14h- Répondre

    Vous devriez former une association des défenseurs de l’arbitrage avec comme devise je ne veux pas regarder la réalité

  14. EL loco 22 mai 2017 à 16h- Répondre

    En lisant objectivement je pense pas que Rubyrama ait trop dézingué Mourad.? Oui l’arbitrage été cafouilleux … J’ai pas du tout aimé quand Cockkot vient arracher le casque de mec par terre et qu’après il se cache et ose même pas venir assumer .. quelle tapette !