Quand Vincent Clerc compare le fonctionnement de Toulon et du Stade-Toulousain

Quand Vincent Clerc compare le fonctionnement de Toulon et du Stade-Toulousain

24 mai 2017 - 16:15

1 Commentaire

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais l’été dernier, Vincent Clerc n’a pas beaucoup joué sous son nouveau maillot à cause de blessures récurrentes. Néanmoins, ce-dernier a pu comparer la manière de fonctionner des deux clubs.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’international Français avoue qu’à Toulon, les joueurs doivent davantage se débrouiller qu’à Toulouse. Extrait:

« C’est structuré très différemment. Il y a beaucoup moins de choses à Toulon. Les joueurs sont un peu plus dans la débrouille mais essayent du coup de créer un vécu commun en-dehors pour compenser. Sur le reste, ce n’est pas très différent. »

Il explique également qu’il y a beaucoup plus de vagues à Toulon qu’à Toulouse. Il évoque notamment les nombreux changements d’entraîneurs. Extrait:

« Cela a fait beaucoup de vagues en-dehors mais, au niveau du groupe, nous avons été protégés. Ça fait bizarre mais le vestiaire est resté concentré sur le sportif. Je n’ai pas l’impression que ça ait déstabilisé l’équipe plus que ça. »

Publicité

1 Commentaire

  1. lolo1963 24 mai 2017 à 17h- Répondre

    Je me demande si Mourad ne fait pas ça tout ce bazar les blessés raisons personnelles le départ de GILL pour déstabiliser l’adversaire ou si il a eu vent d’un truc pour les clubs style beaucoup moins de joueurs étrangers.
    En tout cas c’est la MEEEEEEEERDE….