Rabah Slimani n’est pas inquiet pour le Rugby Club Toulonnais

Rabah Slimani n’est pas inquiet pour le Rugby Club Toulonnais

9 février 2019 - 16:12

7 Commentaires

Publicité

Blessé à un mollet depuis le mois de décembre dernier, le pilier droit de Clermont et du XV de France, Rabah Slimani est actuellement au CERS de Saint-Raphaël pour se soigner.

Les journalistes du quotidien Var-matin en ont profité pour aller l’interviewer.

Dans un premier temps, il a expliqué espérer faire son retour à la compétition au mois de mars. Extrait:

« A la mi-décembre, pendant un entraînement avec Clermont, sur une mêlée je me suis fait une déchirure au mollet. Cette blessure a saigné à plusieurs reprises. J’ai eu une infiltration il y a trois semaines et aujourd’hui ça va mieux. J’ai de bonnes sensations, ça évolue bien. Pourquoi pas programmer une reprise en mars. Cela dépendra de l’évolution de ma blessure. »

Questionné au sujet de la situation sportive délicate du Rugby Club Toulonnais, Rabah Slimani affirme ne pas être inquiet pour le RCT. Extrait:

« C’est vrai que Toulon a eu un peu de mal jusque-là, mais le championnat est serré. S’ils gagnent trois matches d’affilée, ils vont vite remonter. Je ne me fais pas de souci pour eux. Connaissant la qualité des joueurs, ils vont faire le maximum pour accrocher une place. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Valbertrand 9 février 2019 à 16h- Répondre

    Lui j’ai pas digéré ses poussées en travers en demie il y a quelques années
    Bon c’est la faute à l’arbitre aussi
    Encore un coup de Poite ou Garces me rappele plus

    • LAURENT 9 février 2019 à 18h- Répondre

      Valbert tu es drôle… Tous les piliers poussent déjà de travers et Slimani à démonter ou plutôt éteint et fait reculer par Hasard Vunipola..???Slimani je l’apprécie pas trop sur le jeu mais en mélé ce n’est pas 1 Bon mais 1 seigneur, il faut être objectif… Et surtout ce que tu ne percutes pas en mélée est l’incidence du talonneur qui pousse aussi de travers…

  2. Canonnier 9 février 2019 à 16h- Répondre

    Un coup de pute oui !
    Mais on y survivra, comme toujours… PARCE QUE TOULON !!!

  3. lolo1963 9 février 2019 à 18h- Répondre

    Deux fumier de toute façon.
    Rabah c’est gentil d’avoir de la bienveillance pour le RCT.
    Gagner les trois matchs à venir vu les prestations de l’équipe c’est pas gagné !

  4. chacal83 9 février 2019 à 21h- Répondre

    veux fini sa carrière au soleil peut être , allez Toulon…..

    • T-max 10 février 2019 à 13h- Répondre

      Par contre s’il venait à Toulon, là comme par magie, tous les arbitres verraient qu’il pousse de travers. Car ici tout est différent 🙂

  5. crabos 3 octobre 2019 à 16h- Répondre

    Slimani, inutile en équipe de France, c’est quoi ces sélectionneurs ? ils n’ont jamais joué devant ?? et en plus ils veulent en faire une star !! mort de rire !! Lance une ligne de chaussette, va !, déjà mauvais avec Clermont, tricheur en mêlée, pousser sur le talonneur est interdit mais les arbitres ne connaissent pas la règle sous prétexte qu’ils jouaient derrière parai t’il , du coup le pilier gauche n’a plus d’opposition et s’écroule et c’est lui qui est sifflé, rappelez vous il y a deux ans contre les Blacks, il nous a couté cher le Rabah, il papillonne autour des rucks sans jamais y mettre la tronche, toujours intact à la fin des matchs, il marche et gesticule tout les matchs. La coupe du monde, je l’espère va le remettre dans le droit chemin avec l’arbitrage. Dommage que l’on est pas joué en même temps, je t’aurais bien remis dans l’axe en mêlée vu que je jouais aussi à gauche !! A bon entendeur !