Recalé en Angleterre, Altrad va trouver des alternatives de communication en France

Recalé en Angleterre, Altrad va trouver des alternatives de communication en France

19 avril 2017 - 14:54

1 Commentaire

Publicité

L’actuel président de Montpellier, Mohed Altrad a tout tenté pour devenir le nouveau propriétaire du club Anglais de Gloucester.

Sa volonté était de redorer le blason du club de Premiership en travaillant notamment sur la formation. D’une pierre deux coups, il voulait également promouvoir le groupe Altrad en Angleterre via ce projet.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, ce-dernier a expliqué que faute de pouvoir investir en Angleterre, il allait essayer de s’engager davantage avec le XV de France. Extrait:

« On a été patients, mais on ne va pas se battre éternellement. Le groupe Altrad a choisi d’autres alternatives de communication. Notamment avec l’équipe de France. Un appel d’offres est en cours pour figurer sur le maillot au-delà de la tournée de novembre. Nous y avons répondu. Il y a de belles perspectives avec le Tournoi des Six Nations notamment. Nous pourrions convier des partenaires lors des matches et imaginer toutes sortes d’opérations en Grande-Bretagne. On a de la ressource et on trouvera d’autres moyens. C’est un signe de reconnaissance de nos activités, de notre investissement auprès du rugby. Nous aimerions pérenniser notre engagement. Je peux déjà vous assurer que les retours sur le Tournoi sont excellents.»

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 19 avril 2017 à 20h- Répondre

    Pleine réussite à Mr ALTRAD dans ses futurs objectifs !.. Vraiment un peu déçu et agacé tout de même , qu’il n’eu pas pu reprendre ce Club de *Gloucester* en Outre-Manche !.. Car , il y avait surtout sans aucun doute , de très belles choses à faire . Ah ces fichus Ligues , quand même !… Dommage ..