Rémi Talès: « Même décimée, notre équipe aura de la gueule à Toulon »

Rémi Talès: « Même décimée, notre équipe aura de la gueule à Toulon »

17 novembre 2017 - 14:00

2 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Racing 92, Rémi Talès sera du déplacement à Toulon, programmé dimanche après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la dixième journée du Top 14.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier affirme que même avec de nombreux absents, la composition Francilienne aura belle allure contre le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Pour les mecs n’ayant pas trop eu l’occasion de jouer depuis le début de saison, la tournée de novembre doit être une chance d’entrer dans le groupe et de s’y faire une place. Même décimée, notre équipe aura de la gueule. Nous devons nous servir de ce déplacement pour gommer les scories polluant nos performances depuis le début de saison. Nous sommes capables de réaliser de très grosses choses et d’être méconnaissables deux minutes plus tard. Nous avons aussi beaucoup de mal à attaquer les matchs. Pour l’instant, nous sommes encore une équipe à réaction. »

Malheureusement pour lui, même en période de doublon, Rémi Talès ne devrait pas être titularisé ce week-end à Mayol puisque c’est Pat Lambie qui sera aligné à l’ouverture.

Publicité

2 Commentaires

  1. La Mecque 17 novembre 2017 à 14h- Répondre

    Remi ne t inquiete pas nous aussi on sera performant.

  2. Jean Paul 17 novembre 2017 à 14h- Répondre

    Avec ou sans … corticos ?