Rhys Webb: « Avec ma femme, nous avons pris la meilleure solution »

Rhys Webb: « Avec ma femme, nous avons pris la meilleure solution »

13 mars 2019 - 17:51

2 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin, le demi-de-mêlée international Gallois du Rugby Club Toulonnais, Rhys Webb s’est confié à l’approche du match à venir contre Montpellier, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.

Il explique notamment croire encore à une qualification dans le top 6 du championnat. Extrait:

« Mes espoirs pour cette saison, c’est bien évidemment de décrocher une place dans le top 6. Pour cela, il suffit de tout gagner. »

Questionné sur son avenir, le joueur Varois a affirmé qu’il sera bel et bien encore un joueur du RCT la saison prochaine. Extrait:

« Avec ma femme, nous avons pris la meilleure solution pour l’un de nos enfants qui connaissait des difficultés. Ceci dit, mon job est ici, à Toulon. Je m’entraîne dur et après j’ai besoin de récupérer et de dormir. J’ai la chance d’évoluer dans l’un des meilleurs clubs Européens même si jusqu’à présent ça ne s’est pas trop bien passé. Mais comme je vous l’ai déjà dit, la saison est loin d’être terminée. »

Pour conclure, Rhys Webb s’attend à un match très compliqué contre Montpellier, à Mayol. Extrait:

« Les Montpelliérains nous les connaissons bien. Ils ont gagné par deux fois chez eux. A nous de faire le nécessaire pour ce match retour. Le MHR connait sensiblement les mêmes problèmes que nous. Cette formation compte de très bons joueurs. On sait le challenge qui nous attend. A nous de le relever, sachant que pour l’emporter ce sera encore plus dur qu’à Perpignan, il y a quinze jours. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Richard 13 mars 2019 à 17h- Répondre

    J’aime bien ce joueur.

  2. LAURENT 13 mars 2019 à 23h- Répondre

    Richard tu as raison il partira du RCT car deja il craint Serin et stupide si il reste au rct car finit sa sélection pour la Galles… Et de toute façon comme le dit MB il veut partir et contacte des clubs Galois..