Rhys Webb exprime son impatience de rejoindre le Rugby Club Toulonnais

Rhys Webb exprime son impatience de rejoindre le Rugby Club Toulonnais

12 février 2018 - 19:11

6 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée international Gallois, Rhys Webb s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons.

Quelques jours après sa signature au RCT, la Fédération Galloise a annoncé qu’elle ne sélectionnera plus les joueurs qui n’évolueront pas au sein de la Ligue Celtes.

Très touché par la mise en place de cette réglementation, Rhys Webb a expliqué vouloir tourner la page.

Interrogé par la presse Galloise, le demi-de-mêlée affirme avoir hâte de débuter son aventure avec le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« J’espère que le bon sens prévaudra, mais entre-temps, cette décision a été prise, et cette réglementation entrera en vigueur à partir du début de la saison prochaine. J’ai été très touché en apprenant la nouvelle, mais j’ai réfléchi et désormais je ne veux plus m’y attarder. J’espère que quelque chose pourra être fait, mais pour l’instant, mon avenir est à Toulon pour les prochaines années. Maintenant, c’est la fin de ma carrière au Pays-de-Galles et ça me fait mal de le dire. J’attends avec impatience ma nouvelle aventure à Toulon et j’espère pouvoir y jouer mon meilleur rugby de ma carrière. Je suis dévasté par le fait de ne plus pouvoir jouer pour ma sélection, mais je ne peux pas m’énerver à ce sujet. Je vais pouvoir passer davantage de temps avec mes enfants et trouver un passe-temps. Je ne peux plus intervenir sur cette décision et mon avenir sera à Toulon pour trois ans. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Bullit 12 février 2018 à 19h- Répondre

    Ben nous on a hâte de le recevoir !

  2. virage sud 12 février 2018 à 20h- Répondre

    Oui nous aussi, c’est un gars bien sympa en apparence mais on voit bien qu’il a en travers le tour de con de la fédération galloise ..
    ça se comprend…
    mais derrière tout ça n’y aurait il pas le clown GATLAND pour essayer de nous le faire sauter
    comme il a réussi avec halfpenny et vu les propos de notre président a l’encontre du clown, je pense que s’il pouvait nous en faire une bonne ce bâtard…. bâtard c’est pas raciste au moins, ni homophobe alors ça lui va bien
    la finale sans LEIGH je l’ai et beaucoup comme moi encore en travers…

  3. LA CLOSE 83 12 février 2018 à 20h- Répondre

    +1000 mon pote Bullit vivement so arrivée parmis nous .
    GO TOULON

  4. RCT Yoda 12 février 2018 à 21h- Répondre

    A force de tenir ce discours, il va finir par me mettre le doute celui-là. Qu’il arrête un peu de se lamenter et d’essayer de mettre la pression sur sa fédération. J’espère qu’il ne va pas nous la mettre à l’envers… avec les gallois j’en arrive à me méfier.

  5. Falzon Jean Michel 13 février 2018 à 09h- Répondre

    Au passage James haskell est libre, on a une belle 3ème ligne mais lui c’est un sacré client, en remplacement de lobbe ça serait pas mal..

  6. Balou 13 février 2018 à 12h- Répondre

    Biz , (légèrement glacée de mes montagnes) Désolé , mon Ami@La CLOSE . LOL !.. OUI tu penses , moi aussi , il me tarde de le voir arriver ce pt’io phénomène de ‘Diable Rouge’ !.. BONNE SEMAINE à tous les @Amis du BLOG !..