Rhys Webb : « Pour être honnête, je ne fais pas grand chose en dehors du rugby »

Rhys Webb : « Pour être honnête, je ne fais pas grand chose en dehors du rugby »

18 octobre 2019 - 18:25

1 Commentaire

Publicité

Photo: Karo83

Le demi-de-mêlée international Gallois du Rugby Club Toulonnais, Rhys Webb s’est confié via Rugbyrama pour évoquer sa vie à Toulon.

Ainsi, celui-ci explique aimer sa vie toulonnaise. Il estime que cette saison, tout est plus simple pour lui. Extrait:

« J’aime ma vie toulonnaise. La saison passée je suis arrivé en plein changement d’ère ; il y avait un nouveau coach, de nombreuses recrues… Il a fallu plusieurs mois pour que chacun prenne ses marques. On a trouvé des repères en milieu de saison. Désormais tout est plus simple. On a montré qu’on était capables de faire de belles choses. Il va falloir enchaîner. »

De nombreux changements ont été effectués par le staff du RCT cet été. Pour lui, c’est un nouveau départ. Extrait:

« C’un nouveau départ. Je l’ai pris comme une opportunité incroyable. Rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux joueurs. Jouer au rugby, c’est mon boulot. Et pouvoir voyager et m’ouvrir l’esprit grâce à mon job c’est dément. Je suis chanceux de vivre ici et de jouer pour le RCT. Puis quand on voit les supporters, c’est insensé. »

Questionné sur sa routine quotidienne, Rhys Webb explique ne pas faire grand chose en-dehors du rugby. Extrait:

« Pour être honnête, je ne fais pas grand chose en dehors du rugby. Je m’entraîne le matin, l’après-midi. Ensuite je rentre, je mange, j’ai des leçons de français et à 8h30, voire 9h je suis couché. Puis je me lève à 6h et c’est reparti. Du lundi au vendredi, avec un match le samedi. Le dimanche je fais un travail de récupération et je recommence. Mais c’était déjà le cas quand j’évoluais aux Ospreys. Alors de temps en temps j’essaye de profiter du soleil, je vais sur la plage, faire un tour dans l’eau… en short ! Ça vous surprend ? Mais au Pays de Galles vous devriez mettre une combinaison pour aller à l’eau, vous n’avez même pas idée (rires). »

Publicité

1 Commentaire

  1. arm 19 octobre 2019 à 08h- Répondre

    Et comme ma femme est au Pays de Galles, je vais parfois au Macumba Club mais comme je suis trop saoul pour rentrer en voiture, il y a toujours Anastasia, Miss T-shirt mouillé pour me ramener…