Richard Cockerill: « Je ne viens pas à Toulon pour faire partir Marc Dal Maso »

Richard Cockerill: « Je ne viens pas à Toulon pour faire partir Marc Dal Maso »

20 janvier 2017 - 17:53

4 Commentaires

Publicité

Geordan+Murphy+Richard+Cockerill+Heineken+StlEU22rACkxDepuis l’arrivée de Richard Cockerill au sein du staff du Rugby Club Toulonnais, plusieurs médias estiment que Marc Dal Maso pourrait quitter le navire.

Pourtant, l’ancien manager de Leicester explique dans les colonnes du Midi Olympique qu’il n’est pas là pour faire partir Marc Dal Maso, bien au contraire, mais pour apporter sa pierre. Extrait:

« Je viens pour apporter ma pierre, pas pour le faire partir. Marc Dal Maso est passionnant sur la mêlée, moi aussi, mais il reste le chef. C’est d’autant plus d’expérience pour l’équipe. Cela ne fait que cinq jours que je suis là. Mais j’ai l’impression que ça fait trois mois. Cette mission représente énormément de travail. Le soir, je passe beaucoup de temps sur l’ordinateur. Je ne suis pas venu pour avoir une expérience en plus mais pour gagner un titre. »

Contre les Saracens, Richard Cockerill espère que les joueurs Varois seront capables de rivaliser notamment en conquête et dans le défi physique. Extrait:

« Je ne la vois pas comme une revanche mais comme un super challenge. Ce qui est sûr, c’est que si tu veux espérer exister, il faut rivaliser en conquête et dans le défi physique. La clé du match sera la qualité de notre variation face à cette défense. Il faudra gagner en précision. Car de leur côté, ils savent être précis et constants au niveau de la discipline, de l’organisation ou encore de l’investissement. »

Publicité

4 Commentaires

  1. APalatoubap 20 janvier 2017 à 18h- Répondre

    Je trouve que l un parle bcp de l autre, qu il s entendent bien…du coup on y croit pas vraiment. La encore, clairement un de trop. Je ne sais pas ou MB veut en venir

  2. Michel Fery 20 janvier 2017 à 18h- Répondre

    Même pas un p’ti peu d’ombre *RIRI* ??.. t’es SUR ??.. ;-)) Non J’RIGOLE !.. je sors .

  3. Dan 20 janvier 2017 à 19h- Répondre

    Allez Mr Dal maso ,vous pouvez préparer vos valises .
    Quant à vous Mr Ford ,je crois qu’après la défaite probable de demain ,vous devriez être le prochain sur la liste des départs anticipés.
    Ainsi va le RCT actuellement !!!

  4. Michel Fery 21 janvier 2017 à 10h- Répondre

    @Dan :.. ALLONS !.. MAIS NON , MAIS NON !!… HOooo !..