Rory Kockott va regretter son carton rouge

Rory Kockott va regretter son carton rouge

19 août 2018 - 21:03

8 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Castres Olympique, Rory Kockott a écopé d’un carton rouge lors du match amical contre l’équipe Anglaise des Sharks.

C’est au cours d’une échauffourée que le champion de France en titre ainsi que l’ancien arrière du Rugby Club Toulonnais Chris Ashton ont été exclus par l’arbitre de la rencontre, Monsieur Romain Poite.

Malheureusement, le joueur Tarnais doit énormément regretter ce dérapage.

En effet, cette exclusion va entraîner pour l’international français une suspension d’au moins un match. Il devrait être convoqué d’ici une semaine devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby qui statuera sur son sort.

Rory Kockott va donc manquer le match de la première journée du Top 14 contre Montpellier, samedi prochain.

Publicité

8 Commentaires

  1. Marco 19 août 2018 à 21h- Répondre

    En même temps il a tarté Ashton. et ce qui est sûr ont peut pas vraiment lui en vouloir car Ahston est doué mais connu pour son comportement particulier .

    • Reivax 19 août 2018 à 21h- Répondre

      Regarde mieux les images, c’est Kockott qui « l’étrangle » pour récupérer le cuir…il méritait d’en prendre une et les 2 cartons rouges sont justifiés poir moi…même si pas mal d’actions mériteraient davantage cette sanction (percussions coudes en avant…)

  2. Marco 19 août 2018 à 22h- Répondre

    J’ai vut les images et de toute façon Kockott est 1 teigne d’ailleurs comme Ahston..Mais quand il est pondéré quel belle finale il a fait contre le MHR.. Après je n’est pas apprécié le mytho de Ashton ou de ses conseillers sur sa femme victime de Toulon soiy disant et il a même pas parlé du public de Toulon et sa ferveur ..Car qu’il utilise le RCT pour retrouver sa sélection nationale est compréhensible mais au moins qu’il remercie le RCT.

  3. Sng83 19 août 2018 à 22h- Répondre

    On le savait
    Un neuneu
    Il ne s améliore pas avec l âge

  4. La Sagno 19 août 2018 à 22h- Répondre

    Une chose est sure c’est que pour étres un bon demi de mélé tu dois étres une « pute » le Yach,Parra …..et bien d’autres son des « putes » mais moi je les adores car il y a rien a faire le rugby comme on l’aime c’est un huit domineteur un demi de mélée style Yach,Parra,La poule Castraise,Mignoni,Galion,Danos ( et la je parle au vrai Toulonnais car joueur du RCT et international pour ceux qui connaissent),Astre …….etc. Le demi de mélée et le premier combattant dans les mélées ouverte(pardon ruck comme on dit maintenant ) et c’est lui qui dot voir le jeu l’organisé , l’orienter ,il doit savoir quoi faire dans la segonde ou il a le ballon et la il est au milieu des gros et il faut qu’il s’affirme en face des mecs qui lui rende trente kilos donc il doit faire la pute envoyer des taquets en espérant que les gros soit pas loin mais surtout ne pas montrer de faiblesse car les gros d’en face si ils s’apperçoivent que c’est une tafiole alors tout le match ça va étre porte ouverte sur le neuf( comme sur un quinze qui vaut rien sous les chandelles) mais le neuf c’est l’organisateur du jeu celui qui et capable de te marqué un essai de fou a cinq metres ou a relancé de ces vingt deux pour un essais de cent metres un neuf doit ce faire respecter la cocote et une PUTE mais mon grand regret ces qu’il n’est pas signé au RCT a une certaine époque car la poule en neuf et Wilko en dix léarmoire au trophées aurait été plus rempli .Conclusion entre un aillier et un neuf je serait toujours pour le neuf sauf quand il joue contrele RCT

    • Gilles Technique 20 août 2018 à 08h- Répondre

      Castres est allé 3 fois en finale en six ans et a ramené deux fois le bout de bois! Le point commun de ces deux boucliers c’est une prestation majuscule de Kockott dans les deux matchs!!

    • Sng83 20 août 2018 à 09h- Répondre

      Sauf que Jetome était un gentleman sur le terrain ce qui ne l empêchait pas de dominer de la tête et des épaules les autres 9 de son époque et l on sait tous que sa carrière internationale aurait dû être autre chose sans Ferras
      Un 9 peut être un phénomène sans être une pute comme tu dis
      Les Kockott Parra ect… font parti de cette race de bordilles qui seraient aussi bons sans être des putes

  5. Passionercete 20 août 2018 à 15h- Répondre

    Kockott c’est pas un carton rouge qu’il lui faut c’est une licence touge !