Rugbyrama revient sur Toulon – Bordeaux-Bègles (44-7)

Rugbyrama revient sur Toulon – Bordeaux-Bègles (44-7)

13 février 2012 - 20:38

Publicité

Chose rare dans le Top 14 aujourd’hui: des mélées ont été simulées lors de ce Toulon-Bordeaux-Bégles. Entre la 68e et la 78e minute de jeu plus précisément. Mais comment en est-on arrivé là ? C’est d’abord le talonneur titulaire, Rofes, qui est sorti sur blessure en début de deuxième période. Son remplaçant, Avei, a écopé d’un carton jaune à la 68e. Rofes ne pouvant plus rentrer, le staff girondin a remis le pilier Delboulbes sur le terrain pour disposer de trois première ligne. Mais aucun d’entre eux n’avait l’aptitude pour jouer talonneur d’ou les mélées simulées et l’application de la règle de la carence qui veut que l’équipe responsable des mélées simulées sorte un joueur supplémentaire. Le troisième ligne Madaule en a fait les frais et l’UBB s’est retrouvé à treize dix minutes durant. Pendant cette double infériorité numérique, les Girondins ont encaissé deux essais.

Publicité

  1. Mimo83 13 février 2012 à 23h

    En gros, cette infériorité numérique est le seul fait marquant du match… toujours aussi naze ces "articles" sur Rugbyrama.

  2. Gia83 14 février 2012 à 08h

    Le merdol, il est indecrotable, c est pour qu il est ideal pour se torcher le derche au pati !!!!!!

  3. dedez 14 février 2012 à 13h

    je ne parviend plus à consulter le résultat des pronostics en cliquant sur le bouton pronostic à coté de l'espace recherche

Comments are closed.