Sebastien Tillous-Borde: « Faire le maximum pour que ça continue » 

Sebastien Tillous-Borde: « Faire le maximum pour que ça continue » 

3 mai 2015 - 18:16

12 Commentaires

Publicité

 

 Invité de l’Intégrale Sport sur RMC ce dimanche, Sébastien Tillous-Borde espère prolonger le règne de Toulon dans la durée au lendemain du troisième sacre européen consécutif du RCT.

 « On va faire le maximum pour que ça continue parce que ce sont des moments exceptionnels, témoigne le demi de mêlée international français. On se donne les moyens pour jouer à ce niveau. On a encore une marge de progression. Si on arrive à construire l’équipe comme ça et qu’on remplace bien les joueurs qui vont partir, ça peut continuer. »

Source: rmcsport.com

Publicité

12 Commentaires

  1. fifi 3 mai 2015 à 19h- Répondre

    hs:moi perso hier soir je n’ai pas trouvé seb au top il m’a deçu et couté un essai.
    mais bon nous somme champion.Bravo le Rctoulon

    • seb-83200 3 mai 2015 à 19h- Répondre

      Hormis sa boulette, je l’ai trouvé pas mauvais, il a vite éjecté le ballon, bonne vision du jeu, à l’origine de l’essai de basta et dur sur l’homme sur ses plaquages 🙂

      • Juju 77 4 mai 2015 à 06h- Répondre

        Vous oubliez aussi sa tres bonne défense, il a réussi une grosse dizaine de plaquages…

        Bravo Titi!

        • Juju 77 4 mai 2015 à 06h- Répondre

          C’est lui qui fixe et donne un beau ballon à Michell sur son essai.
          C’est peut-être moins visible, mais je tenais à souligner sa vista, encore bravo Titi!

      • jak84 4 mai 2015 à 10h- Répondre

        Pour moi il ne fait pas de boulette sur l’action.
        Je pense vraiment que Parra est hors-jeu (c’est plus facile de contrer quand on a 1m50 d’avance sur l’élan.

    • brunod'ollioules 3 mai 2015 à 23h- Répondre

      entièrement d’accord, on ne va pas bouder notre plaisir
      mais les 2 essais qu’on prend sont grotesques l’un sur une faute de TB qui est trop lent et le deuxième où abendanon passe allègrement en revue la défense, heureusement que carlito a eu l’intelligence de ne pas le toucher autrement c’était pénalité et carton en suivant

  2. San Nari 3 mai 2015 à 19h- Répondre

    C’est la charnière qui n’a pas fait un bon match. Comme STB, Giteau a peut être fait son pire match depuis qu’il est arrivé à Toulon. Que de mauvais choix… heureusement ça n’a pas empêcher l’équipe de l’emporter mais on peut dire merci aux nombreuses erreurs des clermontois.

    Quand je pense qu’à la 78eme, Drew Mitchell qui vient pourtant de planter un essai d’anthologie, récupère le ballon suite à une penal-touche manquée… et au lieu de le garder, il dégage n’importe où devant… à la 78ème… heureusement derrière Camille Lopez se manque à nouveau et rend le ballon…

    • San Nari 3 mai 2015 à 19h- Répondre

      Ou encore ce dégagement en précipitation de Habana alors qu’il n’y a plus aucun danger et un boulevard devant… ça donne l’essai de Abendanon en conclusion… beaucoup d’erreurs qu’on oubliera vite avec la victoire.

  3. ron 3 mai 2015 à 21h- Répondre

    Ne vous inquiétez pas BL ne les laissera pas passer!

  4. patrick83 4 mai 2015 à 09h- Répondre

    Jamais content !!!!! quel joueurs n’a jamais fait une erreur dans un match . Vous êtes un peu trop critique . La perfection existe – t-elle dans un jeu collectif ??? J’ai l’impression que beaucoup parmi vous sont des Dieux à vous entendre critiquer de la sorte . Soyons heureux d’être triple Champions d’Europe ,beaucoup aimerait être à notre place !!! Merci de rester correct pour nos Guerriers qui consulte ce site .

    • annie 4 mai 2015 à 12h- Répondre

      En effet ils ne sont jamais contents avec tout ce qu’ils ont gagnés !!
      Des enfants trop gatés!!!!!!!!!!!!!!!!

      • San Nari 4 mai 2015 à 21h- Répondre

        Qui a dit que je ne suis pas content ? c’est un forum de discussion ou pas ? On peut parler rugby et faire des analyses ou faut juste dire « super on a gagné ». Que c’est gonflant ces leçons de morale perpétuelles… Si j’ai envie de dire que Tillous-Borde et Giteau n’ont pas été très bons sur cette finale je le dis et encore heureux j’en ai le droit…