Selon Ben Te’o, la France n’avait aucune chance contre l’Angleterre

Selon Ben Te’o, la France n’avait aucune chance contre l’Angleterre

2 novembre 2019 - 8:42

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Anglais du Rugby Club Toulonnais, Ben Te’o s’est confié lors d’un entretien accordé au Midi Olympique Magazine.

L’entretien ayant été réalisé au mois de septembre dernier, Ben Te’o avait été questionné au sujet du match de l’équipe de France à venir contre l’Angleterre, à l’occasion de la Coupe du monde, qui a finalement été annulé en raison du typhon Hagibis.

Lorsque le journaliste lui demande où il sera le 12 octobre, Ben Te’o comprend après quelques secondes de réflexion.

Une chose est sûre : il estime que les Bleus n’auraient eu aucune chance. Extrait:

« Je ne sais pas. On a un match avec le RCT, non ? Ah bien sûr ! France – Angleterre ! Je serai certainement à la plage ! Il fait encore beau en octobre à Toulon ? Peut-être que je regarderai le match avec les gars. Non, sincèrement c’est encore très loin, on verra bien dans quel état d’esprit je me trouve. En revanche, je suis désolé pour vous mais je pense que les Anglais vont battre les Bleus. Cette équipe est si intelligente, avec des joueurs tellement complémentaires. Ils seront difficile à battre. »

Par ailleurs Ben Te’o avait visé juste en dévoilant ses trois équipes favorites pour le titre de champion du monde. Extrait:

« Les favoris ? La Nouvelle-Zéland, l’Angleterre et l’Afrique du Sud. A mon avis, l’une de ces trois équipes remporta le Mondial. La France ? L’équipe est plutôt bonne et talentueuse, mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec ces joueurs tellement ils sont imprévisibles. Sept matches c’est beaucoup et pas grand chose à la fois. Surtout pour les Français. L’incertitude est totale. »

Publicité

2 Commentaires

  1. cocolastico 2 novembre 2019 à 13h- Répondre

    L’ arrogance anglaise toujours au rendez-vous…. Heureusement les bocks sont passés par là!!

  2. Eric 2 novembre 2019 à 16h- Répondre

    Cela mon gars est pure fiction.
    Un match n’est jamais gagné avant de l’avoir joué.
    eric
    Pilou Pilou