Selon Mourad Boudjellal, seul Mohed Altrad peut faire gagner l’équipe de France

Selon Mourad Boudjellal, seul Mohed Altrad peut faire gagner l’équipe de France

8 mars 2018 - 9:45

2 Commentaires

Publicité

Lors de sa chronique diffusée sur Eurosport et intitulée « Mourad de Toulon », le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de chambrer son homologue de Montpellier: Mohed Altrad, après que ce-dernier ait réussi à recruter Johan Goosen.

Le patron du RCT a ainsi expliqué que Mohed Altrad pouvait encore faire gagner l’équipe de France contre l’Angleterre en rachetant l’ensemble des joueurs du XV de la Rose, comme il l’a fait avec Johan Goosen. Extrait:

« Pour gagner contre l’Angleterre, il nous faut l’aide de Mohed Altrad. Après avoir pris le maillot de l’équipe de France, Mohed peut faire quelque chose d’énorme pour l’équipe de France et il n’y a que lui pour faire cela: offrir un CDI à chaque joueur Anglais, comme ça on est tranquille. Puis après, si tu veux les recruter à Montpellier, tu les recrutes et au moins on ne les aura pas samedi au Stade de France. »

Tout en continuant à titiller Mohed Altrad, Mourad Boudjellal vise également le président du Racing 92: Jacky Lorenzetti. Extrait:

« Mohed ne m’arrange pas beaucoup parce qu’avec l’histoire de « celui qui signera Goosen sera un salopard », je suis quand même obligé de répondre à cela. Je ne pense pas que tu sois un salopard dans le rugby. Je pense juste qu’on est tous des salopards mais que certains ont plus d’argent que d’autres. En tout cas, ce qui est bien c’est que je sais que tu avais des rapports difficiles avec Jacky Lorenzetti et on se demandait quel était le prix pour se réconcilier avec Jacky. Maintenant, on connaît le tarif: 1 million et demi. En amitié, il ne plaisante pas, ce n’est pas cadeau de se réconcilier avec lui. »

Toujours sur un ton humoristique, Mourad Boudjellal termine en expliquant que lui aussi possède des joueurs qui valent un million et demi d’euros. Extrait:

« Ce qui m’énerve le plus dans cette histoire, c’est que j’aurais bien aimé l’encaisser moi le million et demi d’euros. Mohed Altrad me vexe car chez moi il y a des joueurs qui valent un million et demi, qui avaient des années de contrat, que j’aurai pu lâcher pour une somme aussi exorbitante. Je suis donc assez vexé, moi qui dit toujours du bien de toi, que tu ne sois pas venu me le proposer à moi mais à un ennemi, quelqu’un qui dit du mal de toi. Donc la prochaine fois que tu as un million et demi pour un joueur, regarde dans mon catalogue et tu verras qu’à un million et demi, l’amitié m’étouffe. »

Publicité

2 Commentaires

  1. arm 8 mars 2018 à 10h- Répondre

    MB, you are the best mais Radradra c’est 600.000 seulement à moins que Altrad mette plus sur la table

  2. Bullit 8 mars 2018 à 11h- Répondre

    Il est en forme notre président en ce moment ! 🙂