Selon Mourad Boudjellal, Steffon Armitage pourrait rater la Coupe du monde

Selon Mourad Boudjellal, Steffon Armitage pourrait rater la Coupe du monde

1 février 2015 - 19:59

4 Commentaires

Publicité

steffonToujours lors de son interview donnée à La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué que son troisième ligne Steffon Armitage devrait certainement dire adieu à la Coupe du monde avec le XV de la Rose, suite à l’affaire de violences volontaires qui le touche.

Il affirme que cette affaire passe très mal du côté de l’Angleterre. Extrait:

« Eh bien, à mon avis, il a malheureusement tout perdu et pour lui, il s’agit déjà d’une sanction. Vis-à-vis des Anglais, ça a l’air de passer très mal. D’ailleurs, au club, on a été harcelés par les médias anglais. »

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Beaujeuavantout 2 février 2015 à 02h- Répondre

    « Pourrait »… Si il continue à monter encore en puissance, je sais pas si il se priveront de lui !

  2. danny39 2 février 2015 à 03h- Répondre

    Vu les fauteurs de troubles qu’ils ont déjà la-bas c’est limite un rite de passage pour être sélectionné par ces anglais !

  3. CaptSpaulding83 2 février 2015 à 09h- Répondre

    Eux jugent les mecs sur le terrain et même dans le sport « roi » les exemples ne manquent pas( Tony Adams,Roy Keane(irl),Paul Gascoigne et le plus doué de tous George Best aux phrases mythiques d’ou la plus connu « J’ai claqué beaucoup d’argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé » Même les Rooney,Lampard,Gerrad ont fait la couverture des tabloïds)

    Tant que le mec assure sur le pré le reste je m’en cogne tout en me faisant une opinion sur le personnage 🙂

  4. bison25 2 février 2015 à 13h- Répondre

    Les ANGLAIS à ce sujet là , n’ont pas la même culture que nous . Intransigeance oblige . L’on se doit de rester gentlemen dans le sport comme dans la vie courante , surtout quand on possède un statut International et à plus forte raison , que l’on représente son PAYS . Mais je pense que si l’un des nôtres avait commis aussi un tel délit , il aurait très certainement encouru la même sanction . Faut pas se leurrer . Après son club , fait bien ce qu’il veut . Liberté .