Selon Mourad Boudjellal, Toulon va sombrer à Castres

Selon Mourad Boudjellal, Toulon va sombrer à Castres

22 novembre 2017 - 17:11

10 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais défiera le Castres Olympique à l’occasion de la onzième journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse ce mercredi midi, le patron du RCT, Mourad Boudjellal a affirmé qu’il allait se rendre à Castes pour l’occasion.

Il précise d’ailleurs que son groupe est très remonté au moment de défier le CO. Extrait:

« Je vais aller à Castres et je pense que ce sera très difficile. On va être 10ème ou 11ème et on fera avec. Mais on va s’envoyer. J’ai vu mon groupe cette semaine et je pense que les mecs ont envie de montrer autre chose que ce qu’on a vu ces-derniers temps, même si la victoire n’est pas impérative. »

Pour autant, Mourad Boudjellal estime que son équipe va une nouvelle fois sombrer. Extrait:

« Là, on n’est pas en confiance et on se demande à quelle sauce on va être mangé. Je pense que l’on va s’en prendre une belle à Castres. Ce n’est pas grave. Ensuite on va récupérer nos internationaux et on leur devra une semaine de vacances, même à ceux qui n’ont pas joué. Mais on leur donnera pas tout de suite leur semaine de vacances. On va jouer les prochains matches avec tout notre effectif puis si on n’a plus rien à jouer, on leur donnera de grandes vacances. On va d’abord essayer de récupérer tout le monde car on es encore en course en Coupe d’Europe. On va essayer de sauver cela. Puis si on perd nos deux prochains matches de championnat, on va estimer que ce sera compliqué d’attraper la sixième place. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Pafiste 22 novembre 2017 à 17h- Répondre

    Il nous l’a fait une fois de plus à la Boudjellalmania.Il faut retenir le contraire de ces propos.Victoire espérée.

  2. Dan 22 novembre 2017 à 17h- Répondre

    Un Président ,comment dirais je ???? atypique,non !!!!!

  3. Blas 22 novembre 2017 à 18h- Répondre

    Sacré Préz… Toujours la bonne phrase pour faire tomber la pression des joueurs ET pour leur bouger le cul…!!!

    PARCE QUE TOULON !!!

  4. chrisrct 22 novembre 2017 à 18h- Répondre

    Un super président! !

  5. T-max 22 novembre 2017 à 19h- Répondre

    Si on coule, je coule avec eux…. Semper Fidelis

  6. passionné83 22 novembre 2017 à 20h- Répondre

    Oui très grand respect pour ce Président hors normes !!! c’est lui qu’il nous fallait à Toulon !!! La preuve ?? Des titres comme si il en pleuvait !!!!! Go Toulon !!!!! Go !!! Ce serait bien de remotiver les supporters pour qu’ils viennent en nombre au  » prochain Mayol « 

  7. 2NIS2CARNOULES 22 novembre 2017 à 20h- Répondre

    il nous prend pour des mongols !!

    • baldawak 22 novembre 2017 à 20h- Répondre

      et il a raison quand je vois les réactions 🙂
      hein?

  8. Pierrot-de-Nice 22 novembre 2017 à 23h- Répondre

    Bin tiens les résultats vont confirmer les commentaires de tous les bons supporter qui ont pronostiqué soit une décente en proD2 soit une non qualification dans les 6.. donc je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans son discours..

  9. Fan69 23 novembre 2017 à 07h- Répondre

    A entendre bon nombre de supporters, il nous faut des piliers, une poutre en seconde ligne, un gratteur en 3ème ligne, un 9 de niveau international… c’est certain qu’on peut aussi demander aux 15 allblacks de venir jouer chez nous !
    Perso, je persiste à croire que:
    1/ Nous n’avons pas pu aligner une seule fois nos 8 de devant titulaires
    2/ Certains joueurs sont transparents cette année et ils nous doivent de retrouver leur vrai niveau (surtout à la pile) sans compter Guilhem qui n’est que l’ombre de lui-même, Kruger qui n’avance plus cette année …
    3/ On vient de jouer les 2 derniers matchs sans 9 et à Agen sans 10
    Certes on peut taper sur Galthier, mais depuis le début de l’année on compose, on compose, avec un minimum d’une dizaine d’absents à chaque rencontre !
    J’espère qu’on va rapidement retrouver notre groupe, un groupe soudé, solidaire et prêt à se sacrifier l’un pour l’autre, et nous pourrons alors espérer autre chose, même sans renfort miraculeux