Semi Radradra explique sa décision de quitter l’Australie pour rejoindre Toulon

Semi Radradra explique sa décision de quitter l’Australie pour rejoindre Toulon

14 décembre 2017 - 14:12

1 Commentaire

Publicité

Arrivé à Toulon en provenance d’Australie à la fin du mois de septembre, l’ailier Fidjien Semi Radradra s’est rapidement intégré au groupe Toulonnais.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le Fidjien est revenu sur les belles actions qu’il réalise sur les pelouses du Top 14 depuis qu’il a revêtu le maillot Rouge et Noir. Extrait:

« Ce n’est pas moi qui compte dans ces moments-là. Cela vient des gars autour de moi, de l’équipe. C’est leur travail qui fait voir mon jeu sous un beau jour. Moi, j’exploite juste les opportunités qu’ils m’offrent. Une option se présente : boum ! Je la saisis. »

Lorsque le journaliste lui demande s’il souhaite disputer d’autres compétitions dans les mois à venir, ce-dernier explique vouloir surtout se concentrer sur le RCT. Extrait:

« Pour être honnête, je ne regarde ni vers la Coupe du monde ni vers les JO. Pour commencer, je veux me concentrer sur Toulon. Et ce qui devra arriver arrivera… »

Pour conclure, Semi Radradra a justifié sa décision de quitter l’Australie pour rejoindre la France et le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« J’ai fait ce choix tout seul (sourire). Au fond de mon cœur, même pendant les cinq saisons que j’ai passées à XIII, j’ai toujours su que je reviendrais à quinze. J’ai ressenti le besoin d’essayer quelque chose de différent. J’ai eu l’opportunité de venir ici, dans un grand club européen. Parfois, vous êtes quelque part, vous vous y sentez bien, installé confortablement, mais l’envie d’aller voir ailleurs est trop forte. Donc, vous vous lancez. Le tout, c’est de travailler dur pour y arriver. Et puis l’environnement, ici, n’est pas si différent de l’Australie. »

Publicité

1 Commentaire

  1. LA CLOSE 83 14 décembre 2017 à 15h- Répondre

    tu as bien raison reste ici ailleurs c’ est BEURK allez va voir Mourad et signe 5 piges

    GO TOULON