Serge Oddo: « On n’a perdu que deux matches, il ne faut surtout pas s’affoler »

Serge Oddo: « On n’a perdu que deux matches, il ne faut surtout pas s’affoler »

3 septembre 2015 - 9:42

3 Commentaires

Publicité

PETIT-DEJ-Serge-Oddo-9PETIT-DEJ-Interrogé par Var-matin, le président de l’association des supporters des Bulls, Serge Oddo a évoqué le début de saison raté du Rugby Club Toulonnais avec deux défaites en deux matches dont une à domicile face au Racing 92.

Selon lui, la situation n’est pas si critique que ce qu’on peut le croire. Il s’attend à une deuxième partie de saison plus intéressante. Extrait:

« On le savait. On a quand même 17 joueurs à la coupe du monde. Je pense qu’il faut rester serein. La saison est longue. Elle ne fait que commencer. Il faut bien sûr essayer de s’améliorer, trouver des solutions à nos problèmes mais surtout rester concentrés. Ce n’est pas le moment de tirer sur l’ambulance. Après tout, on n’a perdu que deux matches. L’an dernier, Toulouse aussi était à la rue et a fini dans les six premiers. Il ne faut surtout pas s’affoler. La deuxième partie de la saison sera peut-être beaucoup plus intéressante et on n’a pas été si mal à Castres.»

Publicité

3 Commentaires

  1. bison25 3 septembre 2015 à 10h- Répondre

    BRAVO et MERCI MrOddo .. :yes:

  2. Pedrovince83 3 septembre 2015 à 10h- Répondre

    On pourra se faire une opinion plus réaliste après le match contre La Rochelle et faire un premier bilan.

  3. passionercete 3 septembre 2015 à 14h- Répondre

    Pas sûr qu’avec la grosse équipe on soit aller gagner à Castres! Ca fait trente ans qu’on y perd! Patience la roue va tourner et nous allons remonter en haut du panier! 😉