Steffon Armitage écarte toute possibilité de jouer pour la France

Steffon Armitage écarte toute possibilité de jouer pour la France

21 novembre 2014 - 14:07

6 Commentaires

Publicité

IMG_4327.JPG
Le troisième ligne anglais de Toulon, Steffon Armitage (29 ans ; 5 sélections), a clamé haut et fort que « son coeur était toujours pour le XV de la Rose » et qu’il n’avait jamais voulu porter le maillot de la France. Même si cela avait été un temps évoqué…

« Peut-être que j’ai passé du temps en France mais ce n’est pas grand chose, mon coeur était toujours en Angleterre. Je veux définitivement continuer à jouer pour l’Angleterre. En tant que joueur de rugby, vous voulez toujours joueur au plus haut niveau, et le plus haut niveau pour moi, c’est mon pays », a déclaré Armitage au journal anglais The Times avant de rajouter: « Je n’ai jamais fait de sortie ou dit à quelqu’un que je voulais jouer pour la France. Il y a eu des propos comme quoi c’était une possibilité mais il n’y a jamais eu une conversation avec lui (Philippe Saint-André) où il m’a demandé: ‘est-ce que tu veux ?’. Et s’il m’avait demandé cela, je n’aurais pas répondu à la question en disant oui. L’un des plus grands moments pour moi fut de jouer à Twickenham avec mon frère ».

Source: rugbyrama.fr

Publicité

6 Commentaires

  1. Jerome.83 21 novembre 2014 à 14h- Répondre

    C’est donc bien ce que je disais il y a quelques temps : tout le monde faisait des grands discours sur la possibilité qu’avait Steffon de jouer dans le XV de France mais en fait PERSONNE ne lui avait demandé ce qu’il en pensait…..
    Je ne suis d’ailleurs, absolument pas surpris par sa déclaration ; en effet vous imaginez un joueur du XV de la Rose jouer en Bleu ??? Inconcevable !
    Le seul salut de Steffon, c’est que le staff de l’Angleterre change enfin son fusil d’épaule.

  2. Verrona83 21 novembre 2014 à 14h- Répondre

    Il a tout dit. Sujet suivant ^^

  3. lalatsointsoin83 21 novembre 2014 à 14h- Répondre

    Non seulement il ne veut pas jouer pour la France, mais en plus il veut toujours jouer pour l’Angleterre. Sans accord spécial, on le perdait, c’est quasi sûr. Merci Laporte. Quand un ancien sélectionneur parle a un autre sélectionneur, on trouve des solutions…

  4. JP83 21 novembre 2014 à 14h- Répondre

    Le principal c’est qu’il continu de jouer avec le RCT ….. les problèmes de sélection des Rosbeafs perso je m’en cogne

  5. pierrot-de-nice 21 novembre 2014 à 15h- Répondre

    De toute façon il sait très bien que ce serait trop compliqué de jouer pour la France voir impossible et que pour ces raisons PSA ne l’a jamais contacté..! Il me parait donc honnête voir judicieux qu’il tienne ce discours si il veut être sélectionné avec l’Angleterre et avoir une chance de disputer la coupe du monde..

  6. madrague83 21 novembre 2014 à 16h- Répondre

    bon affaire réglée alors ! merci steffon on va pouvoir passer à autre chose