Stéphane Onambélé raconte son essai inscrit contre Castres

Stéphane Onambélé raconte son essai inscrit contre Castres

15 septembre 2018 - 11:20

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Stéphane Onambélé a inscrit son premier essai sous les couleurs Varoises, dimanche dernier au Stade Mayol contre le Castres Olympique.

Interrogé en conférence de presse, le nouveau joueur du RCT arrivé cet été en provenance de Colomiers a raconté son essai. Extrait:

« On encaisse un essai et depuis le début de la saison on se dit que lorsque l’on encaisse des points, il faut vite relever la tête. Après l’essai que l’on prend, on se retrouve derrière les poteaux et on se dit qu’on ne peut pas faire ce que l’on a fait les semaines précédentes, c’est-à-dire prendre des points et l’accepter. On se dit que l’on va s’engager pour essayer de repartir plus fort. Romain Taofifenua fait un excellent travail sur un maul et il me délivre une passe décisive. Je n’ai plus qu’à courir et à être courageux. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Richard 15 septembre 2018 à 11h- Répondre

    J’adore ce garçon.

  2. Seb` 15 septembre 2018 à 13h- Répondre

    Sur son essai, j’ai limite cru revoir Lomu face à Catt en 1/2 finale de coupe du monde 1995 tellement il lui est rentré dedans et l’a démonté puis marqué.
    J’adore.