Steve Meehan: « C’est très difficile d’expliquer cela »

Steve Meehan: « C’est très difficile d’expliquer cela »

30 avril 2016 - 21:16

11 Commentaires

Publicité

meehanAprès la défaite du Rugby Club Toulonnais contre Toulouse, ce samedi après-midi, l’entraîneur des arrières du RCT, Steve Meehan a avoué ne pas comprendre la raison d’une telle défaite.

Il rappelle que la semaine d’entraînement a été très bonne. Il n’arrive pas à expliquer cette contre-performance. Extrait:

« On a fait trop de fautes. On a passé beaucoup de temps chez eux, en attaque, mais on ne marque pas. On a manqué de discipline. Quand tu vois un match comme cela et toutes les opportunités que l’on a eu, c’est vraiment difficile. On a passé une semaine d’entraînement très bonne, donc c’est très difficile d’expliquer cela. Il faut continuer de travailler, c’est nécessaire. On travaille et on y croit. Il nous reste quatre matches avant la fin. Il faut faire une grosse préparation pour le match contre Castres. »

Publicité

11 Commentaires

  1. poun 30 avril 2016 à 21h- Répondre

    Et les passes, ils les travaillent ?
    Les fondamentaux !!!

    • Valmax 1 mai 2016 à 10h- Répondre

      voilà le 1° transfert qu’il faut faire , remplacer ce mec par quelqu un qui connait le jeu des 3/4!!!!

  2. Mataf 30 avril 2016 à 22h- Répondre

    Superbe exercice de langue de bois. Discours lénifiant où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Même Delmas qui n’est pas très apprécié sait reconnaître publiquement ses responsabilités. Là, rien, pas la moindre autocritique, pas la moindre remise en question de son travail. Et pourtant quand on voit le jeu pitoyable de notre ligne arrière, les fautes de main, les passes ratées, les mauvais choix, on se demande comment il peut dire que la semaine d’entraînement se passe bien et qu’il suffit de continuer de travailler comme ça. Il n’est pas à sa place à ce poste dans un club comme le RCT. Erreur de casting, grosse erreur de casting!

  3. poun 30 avril 2016 à 22h- Répondre

    Mignoni aurait sûrement pointé les défaillances !!!
    Le RCT perd contre tout les grosse équipe ces derniers temps.
    Warning !!!

  4. milou83 30 avril 2016 à 22h- Répondre

    Que dire …..étant au stade ,quand pelissie prend l’intervalle et fait une passe vrillee version missile à deux mètres et dans les genoux de basta alors qu’il n’avait aucune gêne ni même opposition au mouvement …..je vais m’attirer les foudres mais guiteau sur ce match n’à rien fait non plus n’en déplaise ….il faut surtout retrouver l’envie de jouer ….saulo il était déjà cramer en 20 min ….et à leur défense la première ligne de Toulouse à été plus roublarde (poussée en travers de longue )

  5. bison25 30 avril 2016 à 22h- Répondre

    OUI STEVE !.. ‘URIONIX’ arrive avec sa bande de GAULOIS la semaine prochaine . Et priez tous le BON DIEU qu’il ne leurs file pas la même potion magique qu’aujourd’hui à PIERRE ANTOINE , car ça a envoyer du gros lourd quand même contre la Section Paloise qui n’a pas touché terre bien longtemps . Il ne faudra donc certainement pas louper la préparation , c’est clair OUI . Car décomplexé pour les déplacements aussi ces gars là . Finis très très fort le CO , à l’image de l’un de nos prochain adversaire également, un certain MHR aussi à ‘l’ALTRAD’ qui vient d’assainir quand même un cinglant 52 à 10 au FCG .. Et tout ça aujourd’hui , m’interroge bien !.. VOILA !.. et me met en bon osmose avec STEVE qui dit de se remettre au travail plus que jamais encore et encore … ALLEZ TOULON !.. :yes: « ON N’Y CROIT , ON S’ARRACHE » Rien est perdu , surtout pas !..

  6. Dan 30 avril 2016 à 22h- Répondre

    On va être ridicule contre Montpellier

  7. gabtoulon 1 mai 2016 à 07h- Répondre

    le mieux c’est qu’il dégage Steve le problème viens en partie de lui !

  8. boucanchien 1 mai 2016 à 09h- Répondre

    C’est vrai qu’à priori il ne donne pas vraiment envie aux lignes
    arrières de lui faire plaisir.C’est vrai qu’il travaille avec un
    effectif qu’il ne s’est pas choisi.Mais ne tournons pas autour du pot,
    Meehan n’a rien d’un battant.

  9. Grumle 1 mai 2016 à 09h- Répondre

    Perso je trouve les mouvements et les courses vraiment pas mal, on arrive à créer du déséquilibre. C’est le déchet technique qu’il faut chasser et que les joueurs soient lucide pour faire les bons choix pour bonifier les situations

  10. olivierdetoulon 1 mai 2016 à 13h- Répondre

    l’EXPLICATION…Le PHYSIQUE n’était pas au rendez-vous, lejoueurs marchaient, de facto absence de soutien dans les RUCKS….